» World-Extreme-Wrestling •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 WEW # 3 : DX vs Karribean Kool

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
» HH • K.Angle | JB'
WEW Boss
WEW Boss
» HH • K.Angle | JB'


Nombre de messages : 1560
Age : 34
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/03/2009

WEW # 3 : DX vs Karribean Kool Empty
MessageSujet: WEW # 3 : DX vs Karribean Kool   WEW # 3 : DX vs Karribean Kool Icon_minitimeDim 24 Jan - 18:27

First Match
Sans enjeu : Tag Team Match
DX vs Karribean Kool

Lieu : Toronto, Canada !
Ambiance : Retour de la WEW ! Totalement prêt !
Soutient : DX avec de très forts applaudissements ! Karribean Kool est aussi bien encouragé !
Enjeu : Aucun !
Stipulation : Tag Team Match !
Deadline : Dimanche => 00h00 !

WEW # 3 : DX vs Karribean Kool Villehd-dbb5ca0078

BONNE CHANCE !


Dernière édition par » HH • K.Angle | JB' le Sam 30 Jan - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Colon Jr||Tuxdenux
Main-Eventer
Main-Eventer
Carlos Colon Jr||Tuxdenux


Nombre de messages : 329
Age : 27
Réputation : 3
Date d'inscription : 24/06/2009

WEW # 3 : DX vs Karribean Kool Empty
MessageSujet: Re: WEW # 3 : DX vs Karribean Kool   WEW # 3 : DX vs Karribean Kool Icon_minitimeDim 24 Jan - 19:07



WEW # 3 : DX vs Karribean Kool Cole_j10

JBL : Voici le premier catcheur minable du premier match minable de ce premier show minable !

Cole : Vous êtes dur John, tous les catcheurs de ce match sont énormément appréciés même si la D-Generation X est la favorite de ce match !

JBL : Comme vous dites, ce sont tous des dégénérés !!!

Cole : Je ne vous écoute plus ...


WEW # 3 : DX vs Karribean Kool Carlit10

Carlito : Alors Toronto, vous êtes chauds ?!


WEW # 3 : DX vs Karribean Kool Fans10

Public : Yeeeeessss !!!!

Carlito : J'ai que dalle entendu ! Vous êtes chauds ???!!!

Public : YYYYYYYYYEEEEEEEEESSSSSSSSSSS !!!

JBL : Quels crétins, s'égosiller pour un abruti pareil, il n'est même pas américain.

Cole : Mais il a le mérite de plaire aux gens.


JBL : Si vous appelez ça un mérite, moi il ne me plaît pas.

Cole : Dites-nous plutôt ce qui vous plaît, la liste sera moins longue.


Carlito : Je suis heureux d'être de retour, vous ne pouvez pas savoir. Des mois passés sans vous, je dois bien vous avouer que je me suis senti très seul.

JBL : Quelle tapette ! Il n'a même pas gagné au dernier show alors qu'il affrontait ce clown de Mick Foley !

Voix-off : Tu disais ?


JBL : Gaaahhh !

Carlito : Tiens ! Voilà Mick, mon perroquet apprivoisé !


JBL : Je te défends de t'approcher de moi avec cette sale bestiole, petit morveux !

Cole : Alors, mettons ça sur WEW.com, JBL est effrayé par les oiseaux tropicaux ...


JBL : Envoie-ça et je te fais avaler ton micro !

Carlito : Nous allons attendre que JBL ait fini de péter son câble en accueillant comme il se doit mon nouveau partenaire avec qui je vais éclater la DX ce soir ! Mesdames et messieurs, Kofi Kingston !!!

*On attendit le titantron de Kofi*
Revenir en haut Aller en bas
Kofi Kingston// Jerock
Jobber
Jobber
Kofi Kingston// Jerock


Nombre de messages : 74
Age : 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/01/2010

WEW # 3 : DX vs Karribean Kool Empty
MessageSujet: Re: WEW # 3 : DX vs Karribean Kool   WEW # 3 : DX vs Karribean Kool Icon_minitimeDim 24 Jan - 22:53



WEW # 3 : DX vs Karribean Kool Moz-screenshot-1WEW # 3 : DX vs Karribean Kool 49kofi_kingston

WEW # 3 : DX vs Karribean Kool Cole_j10

JBL : Et voici son minable partenaires , c'est Tag team est vraiment minable ...

Cole : Personnellement , j'adore ces deux la , les Karribean Kool sont vraiment géniaux

JBL : j'ai deja du vous le dire mais vous êtes vraiment un loser , Cole

Cole : vous me l'avez déjà dit , mais sachez que je pense la même chose de vous !!

Kofi : Salut tout le monde , salut Carlito , comme vous le savez tous aujourd'hui , c'est le début de l'ère KOOL avec les Karribean Kool !!!!

Public : YEAHHHHHHHH

Carlito + Kofi : Toronto !! Canada !! Est ce que vous êtes tous KOOOOOOLLL !!!?

Public : yeahhhh

JBL : Si eux sont cool alors moi je suis le roi des cons !

Cole : c'est ça , vous êtes le roi des cons et eux , ils sont cool .

*JBL se leva , mais finalement se rassit *

Cole : Hoo vous êtes trop susceptible ...

JBL : Bon arretez moi je veux le match ! Et ben voila , voici la DX !


*Le Titantron de la DX retentit *





Revenir en haut Aller en bas
HBK

HBK


Nombre de messages : 19
Age : 58
Localisation : Chandler, Arizona
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/01/2010

WEW # 3 : DX vs Karribean Kool Empty
MessageSujet: Re: WEW # 3 : DX vs Karribean Kool   WEW # 3 : DX vs Karribean Kool Icon_minitimeVen 29 Jan - 17:48

Aprés les décours de Kofi est de sont partenaire Carlito le titentron de la DX retenti dans la salle. les lueurs verte apparait dans tous la salle est on aperçu l'équipe HBK et HHH arrivé sous les crient et applaudissements du publique.



WEW # 3 : DX vs Karribean Kool Vlcsnap-104414

Nos deux superstar se dirigea vers le ring en saluant leurs quelque fans

WEW # 3 : DX vs Karribean Kool 4live-dx-13.09.09.1WEW # 3 : DX vs Karribean Kool 48
WEW # 3 : DX vs Karribean Kool 4live-dx-13.12.09.5WEW # 3 : DX vs Karribean Kool 4live-dx-13.09.09.2

Shawn fut le premier a prendre la parole, il pris d'un micro est dit:

WEW # 3 : DX vs Karribean Kool Dxmk_7

Bonsoir à tousse et bonsoir chers adversaires
(sourire), quel choix de vous retrouvé. Se soir nous affrontons la pire team qui puisse existé, l'une des plus connu: Je parle bien sûr de la team Karribean truck machin. Non je plaisante pas mes chers amis, cette team est la pire, oui la plus stupide qu'il puisse existé et la plus connu pour ces deux rigolo qui aurai mieux fait de faire une candidature dans le comique que dans un sport aussi extreme qui est le catch. Bon je veux bien être en accord avec vous quant vous dite qu'ils vont tous les deux rire les enfants, car ils sont tous deux beaucoup d'humour (rire) Bon je vais faire le tours de mes deux adversaire en commençant par toi Carlito. Tu as beaucoup fait rire mon collègue (il regarde Triple H) Quoi? Bon...ok, il na pas vraiment bien rigolé, enfaite on sais tous deux regardé quant tu as dit que Micky était ton perroquet apprivoisé, car oui en effet on se demandait le quelle de vous deux était vraiment apprivoisé? Micky le fameux piaf ou le l'animal qui porte une grosse moumoute sur la tête et qui crache sur les gens pour je ne sais quelle raison, avec des morceaux de pomme qu'il vole au supermarché, non mais c'est vrais sa vos quant même le coup de se posé la question non? Bref ne répond pas car je tien plus vraiment à le savoir (sourire) Bon passons à ta copine heu...Kofi je veux dire. Bon alors toi tu est quelque chose, tu trouve tous cool, tu arrive même a demandé si le publique est cool, Tu touve même ta team cool, bon sa je ne vais pas te demandé pourquoi. C'est bien de voir un personne t'elle que toi de trouvé tous se qui t'arrive cool, car je suis sur que tu trouvera cool mon Sweet Chin Music bien lançé et qui risque fortement d'arrivé sur ton visage...cool, moi je pense que tu risque de trouvé sa moins cool quand tu sera à terre (sourire sur le coin du visage). Et je suis sur que tu trouvera encore moins cool le coup de masse sur la tronche que mon ami içi présent risque de te mettre çi tu lui parle encore que tous est cool (léger sourire)
Et tu pense aussi nous écrasé? Et bien mon petit baba cool tu me fait bien rire mais tu me le redira quant on entendra le thème song de la DX à la fin du match. Bon et bien je crois que j'ai tous dit, maintenant je vais laissé la parole a mon collègue car il commence à s'impatienter, car le faite de le voir frotté sa masse pour la voir biller n'est jamais bon signe (sourire)

Shawn donna le micro a Hunter est fit un passage sur les quatres coins du ring pour chauffé le publique
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Colon Jr||Tuxdenux
Main-Eventer
Main-Eventer
Carlos Colon Jr||Tuxdenux


Nombre de messages : 329
Age : 27
Réputation : 3
Date d'inscription : 24/06/2009

WEW # 3 : DX vs Karribean Kool Empty
MessageSujet: Re: WEW # 3 : DX vs Karribean Kool   WEW # 3 : DX vs Karribean Kool Icon_minitimeSam 30 Jan - 13:05

WEW # 3 : DX vs Karribean Kool Carlit10

Carlito : Shawn voyons ... C'est toi qui me dis ça alors que tu viens chaque soir à la WEW avec ton babouin garde du corps qui ne sait dire que "Are you ready" ?

WEW # 3 : DX vs Karribean Kool Fans10

Public : Yeeesss !

Carlito : Ah non, je vous ai pas demandé de me répondre. Bon on va jouer aux devinettes, ok ? C'est une personne qui vit à Hollywood en Californie, il joue à tout ce qu'il veut et il est très petit. C'est ? Hornswoggle ! J'ai trouvé un super surnom pour la DX, Laurel & Hardy ! Personne connaît ? Eh bien regardez !



Carlito : Triple H qu'il aille chercher sa massue en mousse, c'est un Tag Team, pas un Hardcore match donc si tu nous touche avec ton joujou, vous êtes disqualifiés sur le champ ! Vous voulez tester ?

Revenir en haut Aller en bas
HHH / dylan

HHH / dylan


Nombre de messages : 13
Age : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/01/2010

WEW # 3 : DX vs Karribean Kool Empty
MessageSujet: Re: WEW # 3 : DX vs Karribean Kool   WEW # 3 : DX vs Karribean Kool Icon_minitimeSam 30 Jan - 13:39

WEW # 3 : DX vs Karribean Kool 64

triple H porta le micro a ses lèvres et commenças,

Haaaa shawn, j'ai bien cru que tu n'allais rien me laisser a dire... oui je lustrais ma masse et alors? c'est juste pour une question d'esthétique, pis pour une question d'hygiène pour celui qui vas la recevoir, bon alors carlito tu croit vraiment qu'elle est en mousse ma masse? Tu auras bien l'occasion de découvrir le contraire et de remarquer que le soi disant babouin garde du corps va te mettre une dérouiller comme tu n'en a jamais eut, de plus comme tu l'as si bien dit si je t'en met un coup de masse on est disqualifier, mais pour te vaincre, il ne faut pas être bien fort même se petit hornswoggle serais capable de t'envoyer chialer dans les jupons de ta mère. Tu sais t'affronter c'est comme être en face d'un punching-ball a l'exception que lui il na pas une brosse a chiottes sur le crâne, de plus tu croit vraiment que se seras ton guignol de bob marley version un peu plus booster qui vas pouvoir rivaliser face a nous? Redésend de ton petit nuage ou arrête les suspense illicite, sa te ferais un grand bien, et puis surtout tu comprendrais tout de suite que face a nous, vous n'avez aucunes chance. Tu devrais arrêter de croire que tu est le meilleurs sa t'éviterais d'avoir a encaisser trop de coup et de perdre a chaque foi, tu sais tu commence vraiment a me cogner sur le systeme, je vais m'occuper personnellement de toi le cracheur de pommes, la baba cool je le laisse a se brave shawn, de plus carlito tu est vraiment pathétique utiliser laurel et hardy contre nous, tu devrais laisser ces deux là ou ils sont de plus tu croit vraiment que cela est drole ou même d'une quelconque utilité face a nous? Cela ne change rien a la dérouiller que tu vas prendre, mon pedigree vas te briser la nuque et le sweet shin music de shawn le visage du jamaïcain, et en aucun cas tu ne pourras rivaliser face a notre supériorité, nous somme plus fort, plus malin, et nous vous surpassons dans tout les domaines, face a nous vous n'avez aucune chance et si vous n'êtes pas d'accord avec sa on a deux mot pour vous,

WEW # 3 : DX vs Karribean Kool Dx1fn9
SUCK IT!!!!!!!!!!!

tout le publiqe qui etait pour la DX avait repris cette phrase tandis que les fan de la Karribean Kool huais la DX
Revenir en haut Aller en bas
Kofi Kingston// Jerock
Jobber
Jobber
Kofi Kingston// Jerock


Nombre de messages : 74
Age : 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/01/2010

WEW # 3 : DX vs Karribean Kool Empty
MessageSujet: Re: WEW # 3 : DX vs Karribean Kool   WEW # 3 : DX vs Karribean Kool Icon_minitimeDim 31 Jan - 23:29

WEW # 3 : DX vs Karribean Kool KofimitMicinRing
Kofi: Ha , Triple H , depuis longtemps j'avais envie de trouver ce que voulais dire les H de HHH et je viens de trouver !! Le Hamster Horrible et Hystérique !! Toi et ton clown de partenaire , vous pensez nous battre , ça m'étonnerai !! Alors comme ça , vous pensez qu'on n'est pas cool ?!On va demander au public : Est ce qu'on est cool ???

WEW # 3 : DX vs Karribean Kool Fans10


Public : Ouaissss !!!


Kofi : Vous voyez !! Le Public le dit alors barrez vous avec vos SUCK IT de losers et laissez nous faire !! Vous savez , après ce match , la DX sera morte . Et les Karribean Kool seront a leur apogée , entrain de tout avaler sur le route , la nouvelle équipe dominante de la WEW , c'ets nous et vous pourrez rien y faire !!


Kofi regarda HHH droit dans les yeux et continua :


Kofi : Moi je pense que se sera pas Sweet Shin Music et Pedigree mais plutôt Trouble in Paradise et BackStabber !! Tu vois Hunty , tu peux arrêter de mettre ta masse dans la lustreuse de boule de Bowling parce que , ouais , a la limite tu aurai pu nous taper a la fin du match mais le probleme , c'est qu'a la fin du match , tu sera K.O , dead , mort , tout ce que tu veux mais a mon avis , tu pourras même pas te lever et ton clown , Shawn Michaels , il sera en sang hors du ring !! Ho , mais il y a aussi le nain , Hornswoggle , tu crois qu'il pourras de défendre , la seule chose qu'il puisse faire , c'est votre signe pourri !!! Alors si j'étais toi , enfin j'espère ne jamais être toi , ton maillet en plastique j'irai le ramenai dans les loges pasce que ça fais vraiment moche sur un ring de la WEW !!!


Kofi jeta le micro ...
WEW # 3 : DX vs Karribean Kool Moz-screenshot-2
Revenir en haut Aller en bas
HHH / dylan

HHH / dylan


Nombre de messages : 13
Age : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/01/2010

WEW # 3 : DX vs Karribean Kool Empty
MessageSujet: Re: WEW # 3 : DX vs Karribean Kool   WEW # 3 : DX vs Karribean Kool Icon_minitimeLun 1 Fév - 0:48

WEW # 3 : DX vs Karribean Kool 47

Quoi? Shawn un clown? mais mon pauvre tu rêve éveiller, et puis sincèrement tu croit vraiment que j'ai une tête de hamster? Tu sais tu devrais bien regarder ta tête de temps en temps sa t'éviterais de te la ramener toi est ta tronche de camé. Ensuite tu sais je m'en contre fou que vaut fan vous trouve cool ou non pour ma part vous n'êtes que de simple adversaire sans talent avec un membre qui croit que arriver camé c'est être cool et l'autre un guignol qui croit que sont brocoli qui lui sert de coupe de cheveux et de cracher des pommes sont tendance...Mais sérieusement vous arriverez tout juste a nous faire rire avec votre sois disante cool attitude, et puis c'est pas être cool qui fait gagner des match, vous ne parviendrez même pas a nous touchez sérieusement, de plus ma masse auras l'occasion de venir te dire bonjour, le jour ou cela seras permis ou alors quand se match seras fini car vois tu, mon programme qui ne doit pas être le même que le tien, stipule que se soir ce n'est ni shawn, qui seras couvert de sang, ni moi, qui serais ko, mais je ne vais pas te dévoiler tout le programme de toute façons tu ne me croirais pas. Alors maintenant venons en a se que tu dit sur le petit hornswoggle, tu sais, il ne sais pas uniquement réaliser notre sois disant « signe pourris », il est tout a fait capable de s'occuper de deux guignol comme vous, mais bon cela tu le saurais également si ta pauvre petite conscience n'était pas sans cesse troubler par tes plantes. Tu verras se soir que on n'est pas venu pour jouer a qui est le plus cool, se soir on est venus avec shawn pour jouez certes mais pas à n'importe quel jeu et je suis le maitre du jeu, alors ne rêves pas trop la sur la victoire, elle ne seras pas aussi facile d'accès que tu semble le croire, mais.....

il se fit couper par.....
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Colon Jr||Tuxdenux
Main-Eventer
Main-Eventer
Carlos Colon Jr||Tuxdenux


Nombre de messages : 329
Age : 27
Réputation : 3
Date d'inscription : 24/06/2009

WEW # 3 : DX vs Karribean Kool Empty
MessageSujet: Re: WEW # 3 : DX vs Karribean Kool   WEW # 3 : DX vs Karribean Kool Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:49

hg : laissez-moi cet espace s'y vous plé ^^ J'édite ce mess' dès que possible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WEW # 3 : DX vs Karribean Kool Empty
MessageSujet: Re: WEW # 3 : DX vs Karribean Kool   WEW # 3 : DX vs Karribean Kool Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WEW # 3 : DX vs Karribean Kool
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Banniere et Titantron Karribean Kool
» Team : Karribean Kool "Boom Boom"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» World-Extreme-Wrestling • :: ◈ World Extrême Wrestling ◈ :: ◈ Combats ◈-
Sauter vers: