» World-Extreme-Wrestling •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 The Rated R - Superstar Want A Match

Aller en bas 
AuteurMessage
» Adam Copeland « RHF




Nombre de messages : 2
Age : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/12/2009

The Rated R - Superstar Want A Match Empty
MessageSujet: The Rated R - Superstar Want A Match   The Rated R - Superstar Want A Match Icon_minitimeMer 16 Déc - 16:54

You Think You Know Me !

The Rated R - Superstar Want A Match 369154jjtjt

The Rated R - Superstar Want A Match 661712uo

• Edge•
Tss pathétique Oui vous vous changez pas pourquoi ne pas avouer mon talent et surtout votre jalousie ! vous êtes jaloux de moi car moi contrairement a vous je réussie ma vie j'ai tout ce que je veut je viens ici pas seulement pour dire que pour le prochain show je veux un match et un vrai j'espère mais pour parler a notre Général Manager et lui montré de quoi je suis capable pour avoir un titre et savoir comment il doit m'utiliser premièrement GM je serait la réussite de votre show comme je le fait dans n'importe quel show que je suis car moi j'ai besoin de personne pour faire ce que je veux j'éssiterait pas a venir vous voir si quelque chose ne m'arrange pas car beaucoup tente de mettre des bâton dans mes roue de la réussite mais la personne ne m'empêchera et je vous le montrerez dés le premier Show que moi je dois avoir la gloire dans ce qui s'appelle votre show ! je sais que beaucoup sont jaloux de moi et me ressembleront jamais mais j'en ai marre qu'on me manque de respect alors vous les sale fan les petit gamin débile qui ne comprennent rien a la Vie aller plutôt regarder des dessin animé et embêté pas les meilleur ! les best !! car oui vos parent sont des Looser prenez leur exemple vous verrez comment vous finirez comme des nul a rien faire de votre vie et a vrai dire je m'en fou de ce qui peut vous arrivez comme je m'en fou si vous regarderez ma prochaine victime dans le ring vous voyez vous parlez c'est comme un défaut sa pourri tout quoi a quoi bon sert d'acheté des produit dérivé de vos catcheur a 60 € franchement c'est débile mais a vrai dire vous l'êtes donc c'est normal vous gaspillez votre argent comme vous avez plus rien a faire de votre vie inutile je m'en fiche que vous me détestez vous savez au contraire sa me fait sentir mieux car je sais que je suis bien mieux que vous et vous êtes jaloux que je suis plus fort et vous vous êtes des petit rat dans cette salle voila la vérité juste ouvrir les yeux et voir la réalité mais non cette terre est faite de jaloux de boulet et de bo goss comme moi et des jaloux comme vous et des boulet comme les superstar de la WEW qui vont vouloir faire la lois mais personne ne fait les lois sauf La Rated R Superstar ! Edge oui vous pensez je vais faire quoi faire comme Punk et vous donnez des leçon de drogue non pas besoin je m'en fiche que vous buvez j'ai pas de temps a perdre avec des vermine de votre genres non je m'occupe uniquement de moi je me fiche de ce que vous donnerez le Papa Noël oui car vous méritez pas sa vous méritez rien ! juste des baffes ! et si quelqu'un ose me contredire dans ma lois qu'il viennent car je ve pas des petit jobbers qui essaye de ce faire un nom et finisse par ce prendre une raclé non je veux un adversaire digne d'être un adversaire pour moi on devrez déjà me donner un titre mais on ne le fait pas non car sa ferait des jaloux mais si le titre ne vient pas a moi alors c'est la Rated R Superstar qui viendra a lui compris bande de petit parasite insolant oui regarde toi au premier rang la petit gamin tu croit être un héros car tu pense soutenir un héros mais tu soutiens plutôt un zéro un mec qui n'a plus d'avenir vous vous demandez si je pense vraiment en disant que je suis le meilleur ? non je vous l'avoue je le pense pas .... JE L'AFFIRME ! vous croyez quoi que j'allez me rabaissé a vote niveau non désolé j'aime pas me foutre la honte vous rien d'être la filmé par une caméra avec tout vos défaut que ce soit physique ou psychologique vous êtes tous débile en votre corps moi j'ai pas de défaut non j'ai des attoue même vous pensez c'est quoi un attoue avoir des cheveux non sa c'est naturelle a part pour certain genre le mec du deuxième rang a gauche c'est vrai mec ta une tronche ou pourrait en faire un foot dessus oui j'ai fini de vous rabaissez enfin si le principe était sa sa commencerez a peine mais la j'ai autre a faire que de parler de vous par exemple parler de mes envie mon talent ! mes envie bien évidement l'or le WWE ou le WhC sa mes égal mais sa sera pas dificile de devenir champion non même facile aussi facile que je pourrait le faire toute suite si on me ramène un adversaire mais malheureusemnt vous le ferez pas car faut encore que j'attende que le GM remarque que je suis l'Essentiel de sont Show vous gardez des débile juste parce qu'il rapporte du fric a cette entreprise moi je vous en rapporte mais je fait vire votre entreprise sans moi ici sa serez comme Paris sans la tour effeil sa n'a aucun sens mais grâce a moi tout a du sens malheureusement a cause de vous sa gâche un peu c'est normal c'est un peu votre boulot pourrire l'ambiance c'est sa non ? peu importe maintenant je pense avoir tout dit le GM doit ce dire " quel discours de qualité " mais réelement sa fait quecommencé l'ai Edge règnera sur la WCW et si quelqu'un s'oppose a ma règle huum plutôt a ma lois qu'il viennent !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Rated R - Superstar Want A Match Empty
MessageSujet: Re: The Rated R - Superstar Want A Match   The Rated R - Superstar Want A Match Icon_minitimeMer 16 Déc - 18:06

Voix Off:
Soudain le titantron s'alluma, tout le monde s'attendait à voir un catcheur y apparaître pour relever le défi de Edge mais ce n'était d'autre que le chairman de la WEW, Paul Heyman.

The Rated R - Superstar Want A Match Heyman5_Ebene_1

Paul Heyman:
Tu cherche quelqu'un à qui botter les fesses Copeland?? Et c'est pourquoi tu t'es ramené sur le même ring où tu vas combattre ce soir pour ton premier match depuis ton intégration dans la fédération ainsi que pour le premier show après sa réouverture. C'est vrai qu'en signant le contrat il était dit de pas faire en sorte que tu t'ennuie alors je vais respecter le pacte de toute façon j'y suis obligé mais une chose positive en est que dans le contrat il n'a pas été marqué que je t'épargne en te passant seulement des jobbers en guise d'adversaire pour toi alors autant te passer des gros bourrins, au moins là tu t'ennuieras pas et de plus tu pourras faire tes preuves vu que tu te proclame être l'avenir de la WEW. Mais non, les gros bourrins je les mets de côté pour tout ceux qui me manqueront de respect d'ailleurs c'est un avertissement pour tout le monde ainsi qu'à toi mais bref reprenons le sujet principal. Tu veux un match?? Mais pour ça il te faudra quelqu'un et ce quelqu'un viendra seulement lorsque je lui aurais donné ma permission et cette permission sera très vite donné lorsque je t'annoncerais celui qui sera le défi que tu cherche. Cet homme est simple à deviner car il s'agit de l'un de tes anciens partenaires où tu as déjà été champion tag team avec lui dans le temps de la WWE. Normal que tu trouve pas, vu tout le nombre de partenaire de team que t'as eu durant ta carrière. Eh bien je vais te le dire, il s'agit de... Randy Orton!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
The Rated R - Superstar Want A Match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carlito want match vs ?
» First Match , First Divas
» Hardcore Match
» Le Royal Rumble Match
» Big Show veut un 2ème match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» World-Extreme-Wrestling • :: ◈ World Extrême Wrestling ◈ :: ◈ Ring ◈-
Sauter vers: