» World-Extreme-Wrestling •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Résultats du 08/01/10

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Résultats du 08/01/10 Empty
MessageSujet: Résultats du 08/01/10   Résultats du 08/01/10 Icon_minitimeVen 8 Jan - 15:40

» Voix Off «
Le second épisode commença sous les feux d'artifices habituels avec en plus les encouragements de ses fidèles fans.

l~ THEME SONG WORLD EXTREME WRESTLING ~l

Résultats du 08/01/10 TNA_Opening_01

» Voix Off «
On retrouva JBL et Michael Cole, les deux commentateurs du show et des prochains.

Résultats du 08/01/10 JBLCole01

¤ Cole ¤
Welcome in Yonkers, New York pour le deuxième volet de la World Extrême Wrestling qui vient tout juste de commencer. I'm Michael Cole et je ne commenterais pas cette soirée sans mon partenaire de table, JBL!

¤ JBL ¤
Gardez vos compliments Cole, je les connais comme la liste de mes prises c'est-à-dire par coeur.

¤ Cole ¤
Je vous rassure John ce n'était pas dans mes actions à faire pour ce soir si ça ne vous vexe pas... Enfin bref, ne nous chahutons pas dés le début et occupons-nous avant tout de présenter la carte pour ce Vendredi 8 Janvier dans le nouvel an qui est 2010! D'ailleurs bonne année John, j'espère que vous avez décidé de prendre de bonnes résolutions.

¤ JBL ¤
Parce que je dois en prendre malgré le fait que j'ai marqué l'année précédente??

¤ Cole ¤
Bien-sûr que non, pourquoi cette question stupide... Et maintenant la carte qui commence avec un match dont la barre est déjà haute, Bobby Lashley vs Kane suivit du Big Show vs CM Punk. Par la suite un match divas à trois dans une stipulation plus ou moins bavante, un Bra and Panties Match opposant Melina face à Maria et Jilian Hall. Puis comme continuation le Main-Event avec à l'affiche Legend vs Legend Killer, Shawn Michaels vs Randy Orton.


¤ JBL ¤
Je trouve ça idnamissible, Michaels n'a pas su remporter son match la dernière fois et pourtant il est en Main-Event. C'est quoi ce favorisme??

¤ Cole ¤
Que serait un Main-Event sans Main-Eventer John??

¤ JBL ¤
Un Main-Event car il n'y a pas que Michaels tout simplement.


¤ Cole ¤
En tout cas ce match s'annonce grandiose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats du 08/01/10 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 08/01/10   Résultats du 08/01/10 Icon_minitimeSam 9 Jan - 0:11

» Voix Off «
Le titantron s'alluma apparaissant Randy Orton sous les yeux de tout le monde qui le salue par des hués.


Résultats du 08/01/10 363

¤ Orton ¤
Shut up your mooth! At the last show, ma dangerosité a été au rendez-vous. Je vous ai prouvé à quel point j'étais un obstacle dur à passer et même imbattable. Edge l'ignorait jusqu'à maintenant, jusqu'au jour où je l'ai supprimé de la course pour celui qui deviendra le dominateur de la fédération. Mais j'ai de plus décliné sa fuckin' demande de reformer une team qui pour moi n'a jamais existé, The Rated-RKO. Certes ensemble on a tout dominé mais on sait tous que celui qui donné le plus de charisme au duo, le plus talentueux de nous deux était moi car j'étais le plus dangereux et le plus réputé et respecté car tout le monde a peur de moi, même lui porté de la frayeur envers et c'est pourquoi il a préféré s'allier avec moi pour sa vie mais plus pour ce servir de moi. Et il a retenté de faire la même chose vendredi dernier, je lui ai donné des fausses joie pour ensuite le rayer de la liste des lutteurs professionnels de la World Extrême Wrestling. Il est peut-être malin mais il a oublié à quel point j'étais rusé et maintenant qu'il est à présent dans sa chambre d'hôpital en pleine récupération de ses blessures, il réfléchira deux fois avant de passer à l'acte qui pourrait lui coûter la vie. Mais il ne sera pas seul car ce soir une autre personne devra partir mais le cas de celui-ci sera plus la maison de retraite et il s'agit de Shawn Michaels. Heyman m'a confié une mission, celle de faire échapper sa fédération du ridicule en éliminant Michaels qui en acceptant est devenu ma prochaine cible. Je n'hésiterais pas à mettre fin à ses 20 ans de carrière car des carrières j'en ai signé la fin de contrat à plusieurs. je suis né pour exterminer les légendes qui ne sont d'autre que des hontes, ce soir je n'agirais pas seulement en tant que The Viper Randy Orton mais aussi en tant que The Legend Killer! It's no arrogance, it's my destiny!

» Voix Off «
Mais soudain il se prend un grave coup sur la nuque ce qui le fait chuter en avant pour se prendre le mur en plein visage. On ne voit pas le visage de le personne qui lui a fait ça mais il continue en le renvoyant une nouvelle sur le mur avant de lui cogner à plusieurs reprises la tête dessus jusqu'à le faire sonner, proche de saigner. Puis il s'en va en courant laissant Orton à terre inerte comme un jouet.

¤ JBL ¤
Vous avez vu ça Cole?? La preuve que Michaels est loin d'être une légende, quel lâche cet homme qui se prétend être un "sexy boy".

¤ Cole ¤
Ah parce que vous accusez Michaels sur cet acte qui lui ressemble point??

¤ JBL ¤
Qui aurait pu faire ça à Orton que lui?? Surtout qu'il a un match contre lui ce qui répond à tout.

¤ Cole ¤
Edge!

¤ JBL ¤
Avez-vous déjà vu quelqu'un ressortir en bonne état pour attaquer une semaine après être pris un Punt-Kick??

¤ Cole ¤
Non...

¤ JBL ¤
So' pour moi c'est Michaels, point final
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats du 08/01/10 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 08/01/10   Résultats du 08/01/10 Icon_minitimeSam 9 Jan - 0:13

l~ THEME SONG KANE ~l

Résultats du 08/01/10 4live-kane-29.01.08.1

l~ THEME SONG BOBBY LASHLEY ~l


Résultats du 08/01/10 Lashley_entrance_21

La cloche sonne ,et les deux monstres de puissance tentent chacun de prendre le dessus sur l'autre lors de cette épreuve de puissance ,mais aucun n'arrive a prendre le dessus ,l'épreuve continu jusqu'à ce que Kane lui met un coup de genoux dans l'abdomen ,puis il enchaîne avec un Uppercut qui fait chuté le Boss ,Kane tente le tombé 1 ,mais dégagement rapide de la part de Bobby ,Kane relève Lashley ,il le met au sol avec un Snapmar ,Lashley est assis au sol ,Kane se projette dans les corde et porte un Dropkick ,il retente le tombé ,1 et encore que 1 ,Kane relève Lashley et l'envoie dans le coin ,puis il fonce sur lui ,mais il est accueilli par un Big Foot de Lashley ,Kane se tient le visage et Lashley tente une Clothesline ,mais c'est lui qui se prend une Clothesline de la part du Big Red Monster ,Kane porte maintenant une soumission avec un collier arrière ,Lashley se relève durement et met des coups de coude dans l'abdomen de Kane ,puis un deuxième et un troisième ,puis il se projète dans les cordes ,mais se prend un Big Foot de la part de Kane ,mais intelligemment ,Bobby quitte le ring pour reprendre ces esprit ,mais Kane a comprit et va le rejoindre en dehors du ring ,et maintenant il s'échange des droites ,une fois Kane ,une fois Lashley ,et le public soutient le Boss ,et c'est d'ailleurs ce dernier qui prend l'avantage ,mais Kane le calme avec un bon coups de genoux dans le ventre ,puis il tente de le projeté ,mais Lashley arrive a contré et a l'envoyer dans l'escalier en métal ,Lashley remonte sur le ring et l'arbitre compte Kane qui au au sol a l'extérieure du ring ,1 ,2 ,3 ,4 ,5 ,6 ,7 Kane est a genoux et commence a se bissée dans le ring 8 et Kane est maintenant dans le ring ,Lashley relève Kane ,la projette dans les cordes ,Kane revient sur Lashley ,qui le stop et qui porte avec difficulté une Belly To Belly ,il tente le tombé 1 ,2 et simplement 2 a cause d'un dégagement du Big Red Monster ,Lashley lui met quelques coup de pied dans le ventre de Kane avant de le relevé puis il prend en position de Suplex ,qu'il effectue de manière parfaite ,il relève une nouvelle fois Kane et l'envoie dans le coin ,il fonce sur lui et envoie une Clothesline ,puis il le monte sur le Troisième cordes ,et lui aussi monte sur le troisième cordes ,puis il tente une Super Suplex ,mais Kane ne se laisse pas faire et arrive a le repoussé ,Lashley tombe ,sur ces pieds ,mais dos au coin et dés qu'il se retourne ,Kane en profite pour sauté et effectué une Flying Clothesline
,ensuite il tente le tombé 1 ,2 et encore 2 Kane relève son adversaire du soir ,le projette dans les cordes et porte un Side Slam ,il retente le tombé 1 ,2 et toujours 2 ,Kane veut en finir ,il lève le main ,c'est le signe qui annonce le Chokeslam ,Lashley se relève et subit l'étranglement ,il le lève ,mais se dernier arrive à contrer,et se retrouve derrière Kane et en profite pour exécuté une German Suplex .Les deux hommes sont au sol ,et l'arbitre les compte 1 ,2 ,3 ,4 ,5 ,ils commencent a se relevé ,chacun de leur côté 6 ,7 ,8 ,c'est bon ,ils sont tous le deux debout et commence à se mettre des droites ,mais sa ne dure pas puisque Kane lui met un bon Uppercut dans la gorge ,Lashley titube ,mais finit par chuté au sol ,Kane le relève et cette fois si réussit son Chokeslam ,il fait le tombé sûrement victorieux 1 ,2 et 3 ,non ,l'arbitre a compté que deux ,pourquoi ?? Lashley a eu la présence d'esprit de mettre le pied sur la corde ,Kane est furieux et parle avec l'arbitre ,mais cela ne sert a rien ,il le relève ,lui met des coups d'avant bras dans la face ,puis le projète dans les cordes ,il tente un Big Foot ,mais Lashley évite ce Big Foot ,Kane se retourne ,et se prend un SPEAR !!! Kane est KO et Bobby aussi d'ailleurs ,mais Lashley utilise ces derniers force pour posé son bras sur Kane ,l'arbitre effectue le tombé 1 ,2 et 3 ,victoire du Boss ,Bobby Lashley.


» Voix Off «
La cloche sonne pour annoncer la fin du match avec en tête Lashley vainqueur.

Spoiler:

¤ Cole ¤
Quel match! Ces deux lutteurs ont accompli mes espérances. J'espère qu'ils ont accompli les vôtres John.


¤ JBL ¤
Oui celle de se terminer.

¤ Cole ¤
Toujours entrain de vous plaindre vous alors!

¤ JBL ¤
Vous savez que l'humour c'est le principe des choses Cole??

¤ Cole ¤
Ah! Ah! Ah!

¤ JBL ¤
Pourquoi ce faux rire??

¤ Cole ¤
Bah vous avez dit que c'était de l'humour alors je rigole pour votre plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats du 08/01/10 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 08/01/10   Résultats du 08/01/10 Icon_minitimeSam 9 Jan - 0:14

» Voix Off «
On entendit une musique dire "no chance" dans la salle. Vince McMahon se montra devant tout le monde des billets dans la main jusqu'à même en remplir son pantalon.

l~ THEME SONG MR. MCMAHON ~l

Résultats du 08/01/10 4live-vince.mcmahon-09.06.08.1

» Voix Off «
Il parcourt le chemin séparant l'entrée et le ring. Une fois à l'intérieur du terrain qui est fait pour les combats, Vince jette tout par terre et demande micro. Le micro à la main, il prit la parole sous l'air étonné de tous.

Résultats du 08/01/10 Image003

¤ McMahon ¤
C'est un plaisir d'être ici à Friday Night World Extrême Wrestling, honnêtement. On pourrait même dire que je me sens plus bien là que dans ma fédération. Jusqu'ici elle a eu un beau parcours avec un bon chiffre d'affaire qu'elle mérite fortement, Heyman peut être fier de son travail mais ce qui est sûr c'est que ce serait bête et vraiment dommage qu'il perd tout en une seule soirée perdant ainsi son poste.

» Voix Off «
Tout à coup il eut un petit rire narquois et les gens commençaient à se douter de lui et de sa présence.

¤ McMahon ¤
Mais bon ne pensons pas au pire et regardons le bon côté des choses, vous êtes tous réunis ce soir dans cette salle pour assister à du spectacle ce qui est la raison de l'existence de cette compagnie. A quoi serait une fédération de catch si sa fonction principal n'est pas la lutte?? Le catch n'existerait même pas. Enfin bref... Si je suis venu ce n'est pas pour vous faire de la philosophie mais bien pour deux choses. La première elle s'agit de transmettre toute mes félicitations à Paul Heyman pour ce qu'il a fait à cette fédération qui était auparavant déchu, bravo à lui! Et la deuxième revient à tout ce que vous voyez à mes pieds, je me suis permis d'aller faire un tour sur mon compte en bank pour en sortir des billets. Mais à quoi me serviront-ils pour ce soir?? Heyman pourrait me faire répondre à cette question si il a, bien-sûr, l'amabilité de venir pour qu'on discute "d'affaire".

» Voix Off «
Vince baissa son micro et attendit. Au bout d'une minute de patience, Paul Heyman finit par se faire montrer sous son thème.

l~ THEME SONG PAUL HEYMAN ~l

Résultats du 08/01/10 Heyman4_Ebene_2

» Voix Off «
Il monte dans le ring avec un micro à la main gauche puis sert avec la droite celui de Vince.

Résultats du 08/01/10 Heyman3_Ebene_2

¤ Heyman ¤
Sache Vince que c'est un grand plaisir de te voir. Je me posé beaucoup de questions sur toi depuis notre dernière rencontre qui remonte à notre combat pour savoir qui sera dirigeant de cette fédération. Tu as perdu, j'ai gagné mais nous restons de bons amis et c'est ce qui compte mais maintenant fini de parler du passé et parlons de cette visite surprise de ta part. Tu dis que tu veux parler affaire avec moi alors je t'écoute.

¤ McMahon ¤
Telle que tu dois me connaître vu que nous sommes amis, tu dois savoir que je suis plutôt mauvais joueur et que je baisse jamais les bras lorsque je perds une bataille alors voici mon offre. Je ne tente de t'escroquer ni de te corrompre mais si tu as accepte l'argent que j'ai amené jusqu'ici avec gentillesse et respect envers toi, tu deviens bien plus riche que maintenant mais d'une autre part cette fédération sera à mes... je veux dire à nos demandes et espérances. Qu'en-dis tu?? La World Extrême Wrestling sous la responsabilité et le brillant travail de Paul Heyman ainsi que de Vincent Kennedy McMahon.

¤ Heyman ¤
Vince moi aussi je te respecte mais à la fin y'a certaine limite et le meilleur c'est pas de les passer. Je te porte beaucoup admiration depuis le jour où tu as racheter la ECW en me mettant General-Manager car tu as reconnu mon attachement avec elle mais à force de travailler avec toi en tant que mon supérieur, j'ai fini par te connaître petit à petit en me donnant une personnalité sur toi. J'ai tout de suite compris ton petit jeu Vince, sans t'offenser. Je sais que tu cherche à me duper, tu veux acheter la fédération et tu crois que ton argent qui m'interèsse point fera l'afafire mais non. Je ne suis pas quelqu'un de facile ni d'abrutis alors je vais dire non à ton offre.

¤ McMahon ¤
Je dois dire que je suis assez déçu de ta réponse Paul, moi qui croyait le contraire de ce que tu as dit. Je voulais gérer avec toi. D'un côté c'est une trahison que tu donne à notre amitié et je n'ai pas envie de savoir que cette amitié va prendre fin ce soir même car je n'ai pas envie d'être en guerre avec toi.



¤ Heyman ¤
Vince, qui a parler de guerre??

¤ McMahon ¤
Écoute Paul je n'ai pas envie de faire long, te redonne une autre chance pour que tu accepte. Tu sais tu peux prendre ton temps, rien ne presse, la patience fait parti de mes habitudes.



¤ Heyman ¤
Eh bien ce ne sera pas la peine que tu patiente 1 seconde car tu connais déjà ma réponse et je reste satisfait de celle-ci. Pas besoin de réfléchir car la réponse et non, non et non!

» Voix Off «
Vince est en colère.

¤ McMahon ¤
Qu'il en soit ainsi mais je t'avertie Paul, tu ne pourras plus faire marche arrière et sache que tu m'as poussé à le faire.



» Voix Off «
Puis il quitte le ring sous son thème et sous les hués du public laissant dedans un Heyman sûr de lui mais aussi un peu inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats du 08/01/10 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 08/01/10   Résultats du 08/01/10 Icon_minitimeSam 9 Jan - 0:25


¤ Cole ¤
Incroyable comme Heyman a su faire face à McMahon.

¤ JBL ¤
Surtout qu'il a pas dit son dernier moment alors on risque de le revoir plusieurs fois et pas tout seul.

l~ THEME SONG BIG SHOW ~l

Résultats du 08/01/10 4live-bigshow-02.01.09.1

l~ THEME SONG CM PUNK ~l

Résultats du 08/01/10 4live-cm.punk-28.06.09.2

La cloche sonne ,et le match commence ,Punk fonce sur le Big Show ,grosse erreur puisqu'il se prend une clothesline ,mauvais début de match ,le Big Show relève Punk et lui met un coup de boule ,Punk chute mais ce relève de suite pour c'en prendre un second ,Punk effectue la même opération et c'en prend un troisième ,cette fois si ,il reste au sol ,le Big Show tente un Leg Drop ,mais Punk s'enlève ,le Big Show se retrouve assis par terre et Punk en profite pour lui mettre des coups de pieds dans le dos ,puis Punk se projette dans les corde et porte un Shinning Wizard au Big Show qui se retrouve allongé par terre ,Punk tente le tombé 1 ,2 dégagement du Big Show ,Punk se place entre le ring et le vide ,le Big Show se relève et Punk enchaîne avec un Springboad Clothesline ,réussi ,mais le Big Show ne tombe pas ,Punk ne projette dans les cordes et tente un clothesline ,réussi mais le Big Show ne tombe toujours pas ,Punk tente autre chose en enchaînent les coups de pied dans l'abdomen ,de son opposant ,puis porte un Dropkick qui atterri dans la poitrine du monstre ,qui ne tombe toujours pas ,mais qui se réfugie dans le coin ,Punk part pour son Shinning Wizard ,le coup de genoux passe ,mais pas le Bulldog ,le Big Show reste sur place alors que Punk s'écrase pas terre ,Show profite que Punk soit a terre pour reprendre ses esprits ,Punk est debout ,et le Big Show vas vers lui ,Show lui met des coups de poings dans l'abdomen ,qui font hurler Punk de douleur ,puis il enchaîne avec une projection puissante dans le coin qui fait chuté Punk ,Show ,le relève ,le place dans le coin ,il mais son doigt devant sa bouche et pousse un chut ,la salle se calme et un énorme CLAP retentis dans l'aréna ,le bruit produit par l'atémis ,Punk est a genoux près des corde et ce tient l'abdomen ,le Big Show profite qu'il soir près des corde pour l'étrangler avec l'aide des corde et de son genoux ,l'arbitre compte 1 ,2 ,3 ,4 ,il arrête pour ne pas être disqualifier ,il relève maintenant la Straight Edge Superstar et porte une soumission avec un Abdominal Stretch ,Punk essaye de ce dégagé ,mais ni arrive pas ,Il est sure le point d'abandonner ,mais le Big Show lâche la prise pour enchaîné avec Cobra Clutch Backbreaker ,il tente le tombé 1 ,2 et à la surprise général ,Punk se dégage ,le Big Show n'en revient pas ,et Punk quitte le ring et s'écroule au sol ,le Big Show ,quitte le ring a son tour ,pour aller chercher Punk ,Punk est avachi sur l'escalier ,Show fonce sur lui ,mais intelligemment Punk lui met un coups de le genoux ,qui fait chuter le Big Show et qui s'écrase la face sur l'escalier en métal ,Punk remonte sur le ring alors que l'arbitre compte Big Show 1 ,2 ,3 ,4 ,5 ,6 ;Punk lève les bras en signe de victoire ce qui provoque des huées venant de tous la salle ,Punk rigole alors que l'arbitre continu de compté le Big Show qui commence juste a se relevé 7 ,8 ,9 ;c'est bon ,Punk ne rigole plus ,loin de là ,il relève le Big Show et tente de le mettre sur ces épaules ,mais en vain ,le Big Show est trop gros ,finalement Punk lâche l'affaire ,il recommence a mettre des coups de pieds dans l'abdomen du Show ,mais cette fois si ,le Big Show attrape la jambe de Punk et la lève ,ce qui provoque la chute de Punk ,Le Big Show a un genoux terre ,alors que Punk lui est au sol ,les deux hommes reprenne leur souffle ,Punk se relève et court vers le Big Show ,mais ce dernier le lève ,puis le lâche ,mais Punk avait prévu et en retombant il ,arrive a porté un Bulldog ,les deux hommes sont au sol et l'arbitre le compte 1 ,2 ,3 ,4 ,5 ,6 ,7 ,8 ,9 ,et les deux hommes ont frôler le No-Contest mais ils sont maintenant debout. Punk se relève mais se fait prendre par le coup pour un Chokeslam de Big Show!! Il tente le tombé, 1... 2... et 3! Victoire de Big Show!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats du 08/01/10 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 08/01/10   Résultats du 08/01/10 Icon_minitimeSam 9 Jan - 0:26

» Voix Off «
Heyman était dans son bureau, toujours aussi inquiet comme avant.


Résultats du 08/01/10 Heyman

» Voix Off «
Soudain quelqu'un toqua à la porte et entra sans la permission de celui-ci. Cette personne s'agissait de The Chick Magnets, The Miz.

¤ Miz ¤
Vos problèmes avec les McMahon's ne font que commencer.

¤ Heyman ¤
Oui et??

¤ Miz ¤
Et selon moi un escorte ne vous serez pas de mal.

¤ Heyman ¤
En clair tu veux être mon garde du corps??

¤ Miz ¤
A peu près ça.

¤ Heyman ¤
Prouve moi que je devrais t'accepter ainsi que te faire confiance.

¤ Miz ¤
Vous devez m'accepter et vous pouvez me faire confiance beacuse I'M THE MIZ AND I'M AWESSSOOOOOOOMMMMMMMEEEEE!!!

» Voix Off «
Heyman resta un moment à réfléchir en le regardant de haut en bas puis fini par prendre un décision.

¤ Heyman ¤
Ok ça peut aller, tu as ma bénédiction.

¤ Miz ¤
Bien-sûr je suis content de savoir que je peux vous aider mais à condition d'une chose.

» Voix Off «
The Miz s'approcha de lui et lui dit quelque chose à l'oreille. Et c'est sous ces dernières images que le titantron s'éteint.

¤ Cole ¤
C'est deux là complote quelque chose en particulier Mizarin, je n'aime pas ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats du 08/01/10 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 08/01/10   Résultats du 08/01/10 Icon_minitimeSam 9 Jan - 0:45


l~ THEME SONG MELINA ~l

Résultats du 08/01/10 2_8

l~ THEME SONG MARIA ~l

Résultats du 08/01/10 Maria_by_niiko

l~ THEME SONG JILLIAN HALL ~l

Résultats du 08/01/10 Jillian2

Les trois beautés sont dans le ring prêt à combattre la honte de ne pas se faire déshabiller qui est un rêve pour le public en particulier les hommes ainsi qu'à l'arbitre qui doit prendre plaisir à arbitrer ce match puis donne le signal pour commencer le match. Tiffany tente déjà d'arracher le haut de Melina qui se défend avec un coup de coude dans l'abdomen et d'une projection vers un coin. Maria retourne Melina et la gifle avant de lui descendre le pantalon mais Melina se retient collant ses jambes l'une à côté de l'autre empêchant l'ex championne de terminer ce qu'elle a commençait et la prend par les cheveux avant de lui filer une droite au visage. Celle-ci se le tient et Melina continue avec un Vertical Suplex dont Maria sort du ring en roulant et Tiffany prend par derrière Melina en Back Suplex. Tiffany se relève et se met sur elle les mains sur le haut mais se fait prendre par les épaules par Maria qui l'agrippe la tête pour un European Uppercut. Tiffany se tient sur les cordes se touchant le menton et Maria s'élance à partir des cordes et fonce en Cactus Clothesline mais Melina se met devant et lui file un superkick en plein visage! Maria chute sur le dos, Tiffany s'avance vers elle lui foutant des coups au pied au dos et Melina tente de baisser son pantalon par derrière mais Tiffany se défend avec un coup de coude au visage suivit d'un clothesline. Melina se relève mais se fait agresser par une série de droite et parvient à contrer en filant à son tour. Tiffany et Melina se livre un combat de poing entre les deux puis s'arrête se tournant vers le turnbuckle où Maria et dessus et saute en Splash atterrissant sur ses adversaires!! Tiffany se remet debout et tente coup d'avant bras à Maria qui esquive en y passant dessous et fout un coup de pied dans l'abdomen suivit d'un Running DDT! Taunt de Maria qui se fait acclamer puis relève Tiffany mais par derrière Melina lui arrache le haut et l'autre son pantalon, Maria est éliminé!! Les hommes sont en chaleur de voir son corps en bikini et Maria s'en va du ring courant vers les backstages. Incroyable quel moment si excitant et le match reprend entre Melina et Tiffany qui fonce droit vers celle-ci avec des poings la poussant vers un coin suivit d'un turnbuckle thrust pour une projection vers le coin opposé mais Melina se retient et c'est Tiffany qui se retrouve vers le coin. Melina court, Tiffany se retire juste à temps mais la latina se met debout sur le turnbuckle et saute en Moonsault. Elle fait un Leg Drop mais Tiffany se retire encore une fois. Melina se relève par une roulade arrière et tente superkick mais mais Tiffany attrape la jambe et le tord avec son bras accompagné d'un STO. Melina se tient sur les cordes et Tiffany lui fait German Suplex mais Melina parvient à atterrir sur ses pieds. Elle esquive le clothesline qui s'est mis entre son chemin et fait une descente du dos de son adversaire vers son genou suivit d'un Neckbreaker Slam. Melina essaye de baisser le pantalon mais se fait prendre la tête par les jambes de Tiffany qui lui fait Hurricanrana. Melina se prend le coin d'en face au visage et Tiffany la met sur le turnbuckle pour un superplex mais Melina empêche ceci avec des droites et arrache le haut! Tiffany n'en revient pas et arrache à son tour le haut de Melina dont elle-même n'en revient pas et décide de baisser le pantalon de celle-ci afin de la pousser qu'elle chute sur le dos. Melina se remet sur le ring et attend que Tiffany se relève pour un California Dream et lui retire le pantalon pour la victoire!!

Spoiler:

¤ Cole ¤
Match sublime! J'ai même bavé sur tout la table.

¤ JBL ¤
Pour une fois Cole je suis de votre côté.

¤ Cole ¤
D'ailleurs nous avons un info de dernière minute, Randy Orton a été évacué et transféré à l'hopital. Son agresseur lui a dans un état pas possible.

¤ JBL ¤
Pfffff... Il mérite la peine de mort Michaels.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats du 08/01/10 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 08/01/10   Résultats du 08/01/10 Icon_minitimeSam 9 Jan - 0:54



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats du 08/01/10 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 08/01/10   Résultats du 08/01/10 Icon_minitimeSam 9 Jan - 0:55

» Voix Off «
Les hués sont provoqués lorsque le titantron de The Masterpiece, Chris Masters retentit.


l~ THEME SONG CHRIS MASTERS ~l

Résultats du 08/01/10 4live-chris.masters-27.07.09.2

» Voix Off «
Il entre dans le ring et s'empare d'un micro.

Résultats du 08/01/10 Masters_speak_02

¤ Masters ¤
Je lance un défi à quelconques catcheurs de cette fédération qui aura le courage de se soumettre à mon Master lock avec l'objectif de se retirer. Celui qui parvient à le faire gagnera la somme de 1000$ et en liquide. Prêt?? Le Master lock Challenge est ouvert messieurs.

» Voix Off «
Masters baissa son micro et attendit à ce qu'un adversaire se pointe pour relever son défi. La première personne était Santino Marella ce qui provoqua les rires de celui-là.

l~ THEME SONG SANTINO MARELLA ~l

Résultats du 08/01/10 4live-santino-marella-02.06.08.2

» Voix Off «
Il s'en alla vers le ring en courant comme un enfant et se mit face à Masters. Il lui tourna le dos pour qu'il le prenne sous sa prise et c'est ce qu'il fit.

Le match commence avec Santino Marella qui est déjà soumis au fameux Master lock. Santino tente de se retirer mais il parvient pas, les forces qu'ils donnent son pour l'instant inutile. Santino perd de la force pour rien, il en donne trop et fini par s'essouffler trop rapidement. Masters tient bien comme si c'était un jeu d'enfant pour lui, Santino semble perdre le contrôle de son propre corps, il commence à glisser fermant les yeux, on dirait qu'il va s'évanouïr. Il inerte en plein dans la prise, il ne bouge plus, même pas un petit doigt. Masters décide de mettre fin à la prise ainsi qu'à la souffrance de son adversaire en transformant le Master lock en Full Nelson Slam!! Il le relève et le fait passer par dessus la troisième corde. Première victoire dans le conteur pour Masters qui en attend un autre.

» Voix Off «
cette fois-ci c'est au tour de Matt Hardy.

l~ THEME SONG MATT HARDY ~l

Résultats du 08/01/10 4live-matt.hardy-30.12.08.1

Go pour la deuxième manche. Matt pousse ses bras à l'avant mais ça donne rien, il tente de glisser ses bras en tombant pour s'échapper de deux de Masters mais celui-ci tient toujours. Matt bouge de partout mais cela sert à rien alors il passe à l'étape supérieur et foutant un coup que Masters se prend gravement sur le nez mais il tient. Le fait d'avoir mal l'énerve pas alors il force, Matt commence à crier de douleur qui lui suce complètement l'énergie. Il a mal il en plus, Masters continue à forcer et fait abandonner son adversaire qui quitte directement le ring.

» Voix Off «
Puis Finlay se montra avec Hornswoggle.

l~ THEME SONG FINLAY ~l

Résultats du 08/01/10 4live-finlay-11.02.08.2

» Voix Off «
Il entre dans le ring mais Hornswoggle reste dehors, il pose le shillelagh et enlève son t-shirt.

Troisième manche dans une ambiance irlandaise. Finlay est plutôt bien parti en se baisant, Masters et sur son dos mais tient toujours. Puis Finlay décide de tomber en arrière pour claquer le dos de Masters sur le ring. Masters semble avoir eu mal un cours instant mais tient encore. Finlay devient mal en point tout à coup, il s'est fait encercler la taille par les jambes de l'autre qui tire. Finlay sans la douleur l'emparer mais de retient de crier. Sa tête devient de plus en plus rouge, il en peut plus et préfère abandonner.

» Voix Off «
Masters le fait sortir du ring en le faisant rouler et sans qu'il s'en rende compte, Hornswoggle entre dans le ring le sceptre à la main et en fout un coup à sa jambe. Masters se tourne vers lui mais le petit s'en va rejoindre son père. Puis au même moment, un nouveau participant arrive, bien plus imposant que les anciens, Goldberg.

l~ THEME SONG GOLDBERG ~l

Résultats du 08/01/10 12

Et ça commence pour une épreuve plus dur. Goldberg et soumit et décide alors de marcher partout dans le terrain pour dissiper Masters qui tient le coup. Goldberg commence à bouger comme une bête enfermer, Masters commence à lâcher. Goldberg est sur le point de remporter, Masters se rattraper en se croisant les deux pour s'attraper l'une à une. Goldberg recommence mais Masters est toujours derrière son dos puis force de toute force. Il est entrain de se vider la bouteille d'énergie pour battre Goldberg. Ce dernier commence à se baisser pour en arriver à genoux. Incroyable mais vrai, Goldberg n'arrive pas et Masters décide de le mettre sur le ventre et se met sur lui pour l'écraser de plus. Goldberg et sous la fatigue puis tape trois fois.

¤ Cole ¤
What?? Goldberg a perdu?? Mais comment est-ce possible??

» Voix Off «
Plus personne vient, Masters reprend le micro.

¤ Masters ¤
Quoi?? Plus personne ne veut venir?? Ne soyez pas timide et ramenez-vous, je pourrais même défier tout le roster.

¤ Cole ¤
Sur ce coup je dirais que Masters a remporté nous prouvons ça détermination, vous en dites quoi John?? John??

» Voix Off «
JBL venait d'entrer dans le ring, Masters se retourna sous l'étonnement de voir un commentateur ici. Ce premier lui arrache le micro des mains.

¤ JBL ¤
Moi je m'en sortirais de ta fichu prise car I'm The Wrestling God.

» Voix Off «
Il jette le micro de côté puis enlève sa veste pour ensuite remonter ses manches.

Et la cinquième manche commence. Masters fatigué de l'ancien combat force quand même cela semble faire effet sur JBL qui ne bouge pas, il ne fait rien. Masters commence à se sentir confiant, JBL souffle très rapidement les yeux fermer puis tire à l'avant d'un coup parvenant à se sortir du Master lock!! Masters n'en croit pas ses syeux et vient se poser sur un coin la main sur la tête.

» Voix Off «
JBL attend que celui-ci se retourne pour lui foutre un coup de pied dans l'abdomen pour entamer avec son JBL Powerbomb!! Puis il quitte le ring laissant Masters à terre.

¤ Cole ¤
John vous venez de m'épater affreusement.

¤ JBL ¤
Ne pensez pas que j'ai fait ça pour l'argent alors que j'en ai le coffre remplie. C'est juste pour lui montrer que la WEW est équivalent à la cour des grands.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats du 08/01/10 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 08/01/10   Résultats du 08/01/10 Icon_minitimeSam 9 Jan - 1:03


Avant le Main-Event:
Shawn Michaels monte sur le ring avec un micro et dit qu'il n'est pour rien pour l'agression de Orton comme le croit JBL et à ce même instant The Rock fait son apparition. On apprend que c'est lui qui a agressé Orton et que ce soir ce sera un Legend vs Legend, The Rock vs Shawn Michaels.

Main-Event:
The Rock vs Shawn Michaels
Vainqueur: The Rock après avoir esquivé le Sweet Chin Music et l'accueillir avec on Rock Bottom.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats du 08/01/10 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 08/01/10   Résultats du 08/01/10 Icon_minitimeSam 9 Jan - 1:05

Merci à Eric wwe fan pour avoir booké Bobby Lashley vs Kane et son match. Dsl pour le manque du book du ME mais on me l'a pas rendu... Voilà le reste c'est moi. Bonne lecture à vous et on se revoit à la réouverture. Résultats du 08/01/10 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
» HH • K.Angle | JB'
WEW Boss
WEW Boss
» HH • K.Angle | JB'


Nombre de messages : 1560
Age : 34
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/03/2009

Résultats du 08/01/10 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 08/01/10   Résultats du 08/01/10 Icon_minitimeDim 17 Jan - 18:37

Très beau show de ta part Alex, félicitations et désolé de ne pas t'avoir aidé Sad

Congratulations !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats du 08/01/10 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 08/01/10   Résultats du 08/01/10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats du 08/01/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats du 25/12/09
» CYW : Résultats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» World-Extreme-Wrestling • :: ◈ World Extrême Wrestling ◈ :: ◈ Résultats du show ◈-
Sauter vers: