» World-Extreme-Wrestling •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 CYW : Mysterio vs Edge vs The Rock

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
» HH • K.Angle | JB'
WEW Boss
WEW Boss
» HH • K.Angle | JB'


Nombre de messages : 1560
Age : 34
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/03/2009

CYW : Mysterio vs Edge vs The Rock Empty
MessageSujet: CYW : Mysterio vs Edge vs The Rock   CYW : Mysterio vs Edge vs The Rock Icon_minitimeDim 17 Jan - 12:14

Vous pouvez y aller ! Je ne vous impose pas de Deadline pour le moment, mais ça tournera autour d'une petite semaine quoi donc peut-être jusqu'à samedi prochain ! Voilà voilà, bonne chance !

Lieu : Houston,Texas
Ambiance : Public très heureux et totalement prêt
Soutient : Ces trois faces sont incroyablement soutenus ... faut voir les noms aussi CYW : Mysterio vs Edge vs The Rock Icon_biggrin
Deadline : .... Samedi : 00h00 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CYW : Mysterio vs Edge vs The Rock Empty
MessageSujet: Re: CYW : Mysterio vs Edge vs The Rock   CYW : Mysterio vs Edge vs The Rock Icon_minitimeMer 20 Jan - 12:13

>>WEW - HOUSTON TEXAS<<

CYW : Mysterio vs Edge vs The Rock Rr10

CYW : Mysterio vs Edge vs The Rock Z23-1811

Cole : Bonjour et bienvenue a ce nouveau show de la WEW ! Bonjour a vous John !

JBL : Bonjour Michael ! Ici l'ambiance est a son comble a Houston au Texas .

Cole : Oui, j'ai envi de dire que la WEW est en train de se refaire une belle petite jeunesse .

JBL : En effet, mais nous allons mal démarer ce show car une nouvelle va une nouvelle fois bouleverser la WEW .

Cole : Eh ooui ! Cette nouvelle nous viens d'avant le show où The Rock se serait blesser suite a son match contre Shawn Michael .

JBL : Nous n'avons pas beaucoup d'information sur cette blessure, mais The Rock ne pourras donc pas catcher ce soir .

Cole : Donc le match contre Edge et Rey mysterio se deroulera en 1 contre 1 .

JBL : De toute façon, The Rock nous a demander un interview ce soir donc nous allons avoir des nouvelles sur cette fameuse blessure .

CYW : Mysterio vs Edge vs The Rock Tg10

Le titantron s'alluma pour laisser une place à Todd Grisham

Todd Grisham : Bonjour JBL, Bonjour Michael . Je suis actuellement devant la porte des vestiaires de The Rock . Nous allons donc avoir ces renseignements sur cette blessure .

Il rentre dans la pièce . The Rock est lui-même assi sur une chaise avec une sorte de boudoulière pour soutenir son bras droit . En face de lui se trouve une autre chose où s'asseya Todd .

Todd : Bonjour The Rock

CYW : Mysterio vs Edge vs The Rock Rocky210

The Rock : Bonjour Todd .

Todd : Bon, The Rock, les fans et même moi-même aimerais avoir plus de renseignements sur cette blessure . Comment est-elle arrivée ??

The Rock : C'est arrivée en faites a la fin de mon match contre Shawn Michael, lorsqu'il ma porter sa descente du coude, j'ai senti mon epaule craquer, mais je navais pratiquement aucune douleur . A la fin du match je ressentais de légère douleur dans les vestiaires mais, après toutes ces années de catch je me disais que c'était simplement une douleur . Mais en allant à la salle de musculation ce matin j'était pratiquement incapable de faire des pompes tellement la douleur était atroce . Je suis donc aller soulever des altères, ceci ne me faisait pas mal . Mais au bout de 3 l'altère est retomber sur moi et mon bras s'est retourner . Je suis donc aller voir le médecin de la WWE qui m'a dit que mon bras été luxer .

Todd : Aïe ! C'ets très embettant ! Combien cela vas t-il durer ?

The Rock : On ne peux pas encore estimer ; la blessure est trop fraiche .Ce qui est pratiquement sur c'est que vous ne me reverez pas revenir à la WEW en tant que catcheur, mais en tant que General Manager .

Todd : POurquoi celà ?

The Rock :Baa ecoutez . Je suis revenu la semaine dernières pour revenir dans le catch . Et au bout de mon premier match je me suis déjà luxer le bras .

Todd : Bon . Ce qui est sur c'est que vous ne pourrez pas catcher ce soir !

The Rock : Aaaahaa ! C'est là que nous passons aux choses sérieuses ! Je ne pourrais pas catcher ce soir, or, j'ai trouver un remplaçant ! Je vous avait dit la semainde dernière que j'essayer de recruter des personnes eh ben j'en est trouver une ! Elle comptais vers une arriivée phénoménale a la WEW mais elle va pouvoir en faire une meilleur !

Todd : Qui est-ce ?

The Rock : Vous le découvrirez par vous même !

Le titantron s'éteigna .

CYW : Mysterio vs Edge vs The Rock Z23-1811

Cole : eh bien John ! Vous êtes obligé d'avoue que The Rock, même quand il est pas là il fait des choses bien !

JBL : Oui enfin attendons de voir qui s'est .

CYW : Mysterio vs Edge vs The Rock 101_210

Mesdames et messieurs ! Je vous demande d'accueillir bien fort, celui qui remplaceras The Rock lors de son match

Personne n'arriva ... Jusqu'au moment ou un thème song reconnu de tous résonna dans la salle .



CYW : Mysterio vs Edge vs The Rock 4live-10

Public : Fou de joie !

Cole : NOOOOOM DE DIIIIEUUUU !! BRET HART A LA WEW !!

JBL : C'est impossible !

Bret Hart arriva dans la salle sous une acclamation incroyable !

CYW : Mysterio vs Edge vs The Rock 4live-11

Les fans sont fous et cris de toute leur force pour acclamer leur Héro !

CYW : Mysterio vs Edge vs The Rock 4live-12

Bret Hart monta sur le ring et fis son geste quotidient, le public répondit par des hurlements hors du commun .

CYW : Mysterio vs Edge vs The Rock 4live-13

Bret Regarda la foule en délire totale

CYW : Mysterio vs Edge vs The Rock 4live-14

Cole : J'ai les oreilles en compotes !

JBL : Et moi dont !

Il prit un micro


CYW : Mysterio vs Edge vs The Rock 4live-15

Bret Hart : Bonsoooir Hoouston !! [La foule réponditSa fait vraiment plaisir de revenir dans le monde du catch . Ca fait longtemps que je voulais revenir dans le catch ,mais je vais pas vous cacher que je voulais revenir à la WWE . Mais plusieurs successions de choses ont faites que je n'avait plus envi d'y allait . Il n'y a rien dire, la WWE n'est plus ce qu'elle était . Mais bon, des fois les soirs, je regarder Apocalypse & Ressurection en me disant que c'était ceci du vrai catch, du catch comme on avait pas vu depuis de noooombreuses années . Et il y a eu cette période ici a la WEW dont personnes n'aiment parler . Triple H est parti et tout est tomber entre les mains de JBL & The Rock . Heuresement l'arrivée de Paul Heyman a tout changer ! J'ai toujours admirer ce qui se passer a la WEW, car c'est pas comme à la WWE toujours le même histoires, non . Ici c'est vraiment des choses incoryables . Bref je dis ça c'est pour vous, car pendant ce temps là le Hitman était sur son petit divan en train de zapper . Puis un jour je reçu une lettre chez moi signer The Rock de la part de la WEW . Cette lettre disais que "La WEW aimerais vraiment voir revenir une légende du catch dans sa modeste fédération" . En bas de la lettre, il y avait le numéro de téléphone du Rock, je l'ai donc appeller puis nous nous sommes arranger pour un Rendez-vous . The Rock voulez vraiment me voir venir à la WEW, et il me faisait partager ses envies . Alors nous nous sommes mis d'accord, mon arrivée a la WEW devait se faire en Mars . Quand soudain hier soir je reçu un coup de file du Rock qui me dit exactement : "Bret, j'ai besoin de toi, tu fait quoi demain soir ?? Je me suis luxer le bras et j'ia besoin de toi pour me remplacer danns mon match" . J'ai donc accepter est c'est ici qu'on se retrouve pour cette snouvelle soirée de la WEW !!!!

Public : acclamation !

Cole : Quelle longue histoire pour en arrivée ici !

JBL : Oui, il a toujours autant la Tchatche .

Bret Hart : Bon après cette petite histoire passons au choses sérieuses . J'ai un match ce soir contre Edge & Rey Mysterio, deux chouchous du public . Ce sont deux bon catcheurs qui ont tous les deux fait leus preuves dans le monde du catch nottament a la WWE . je pense que aucun des deux ne m'arrive à la cheville . Ce n'est pas parce que Edge est canadien qu'il peux me battre !! Non mais sérieusement, entre le nain de jardin et Merlin l'enchanteur avec la barbe qui lui arrive presque au ventre non mais ... Comment des gars comme ça peuvent se retrouver dans des matchs contre moi ?? je veux bien que la WEW est dans une période de crise ect .. Mais il ne faut pas prendre n'importe qui !!! De toute façon, on verras bien qui gagneras . Moi je dit quand même que le catch n'est plus ce qu'il était ! Avant c'était des beaux match, avec des story line etc ... Mais là ! Je crois des gens dans la rue qui connaissent trois catcheurs et qui croivent que le nain que je vais affronter ce soir , ou même, que je vais ratatiner et le plus grand catcheur au monde !! Non mais il faut les dresser ces petits . Mais bon, on est pas ici pour faire un débat philosophique ! Je demande a Edge & a Rey Mysterio de venir ici !!!

CYW : Mysterio vs Edge vs The Rock Z23-1811

Cole : Pour un retour Bret Hart a fait en deux minutes ce que les autres font en 3H !

JBL : L'arrivée de Bret Hart va changer le WEW !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CYW : Mysterio vs Edge vs The Rock Empty
MessageSujet: Re: CYW : Mysterio vs Edge vs The Rock   CYW : Mysterio vs Edge vs The Rock Icon_minitimeMer 20 Jan - 14:28

J'ai supprimé le message, désolé dam mais ce que tu viens de faire c'est pas trop acceptable déjà que on évite d'attaquer sinon après pour speecher c'est pas trop le fun... Et puis RESPECT la gimmick de Rey Rey, jamais il ferait un truc comme tu viens de le faire. Alors je te demande de recommencer si tu veux bien et puis applique toi dans l'estéthique, mets des couleurs, centre ton texte, ne mets pas la voix off en même temps que ton speech. C'est peut être la première fois pour toi, si tu veux je peux t'aider. CYW : Mysterio vs Edge vs The Rock Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
John cena|dam
Superstar
Superstar
John cena|dam


Nombre de messages : 155
Age : 28
Localisation : Dans un trou en train de faire du rap
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/01/2010

CYW : Mysterio vs Edge vs The Rock Empty
MessageSujet: Re: CYW : Mysterio vs Edge vs The Rock   CYW : Mysterio vs Edge vs The Rock Icon_minitimeJeu 21 Jan - 13:33

Euh?? Il s'est passé quoi ici?? j'avais plus de connection sur mon pc j'aurais pas plus posté a moin que se soit mon frére qui a été sur mon compte J'ai plus qu'a changer de mdp -''
Revenir en haut Aller en bas
http://Plein...
» HH • K.Angle | JB'
WEW Boss
WEW Boss
» HH • K.Angle | JB'


Nombre de messages : 1560
Age : 34
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/03/2009

CYW : Mysterio vs Edge vs The Rock Empty
MessageSujet: Re: CYW : Mysterio vs Edge vs The Rock   CYW : Mysterio vs Edge vs The Rock Icon_minitimeJeu 21 Jan - 14:52

Bon pas grave, problème "réglé", les speechs continuent !
Revenir en haut Aller en bas
Edge wwe fan
Superstar
Superstar
Edge wwe fan


Nombre de messages : 221
Age : 27
Localisation : ruffieux savoie 73
Réputation : -1
Date d'inscription : 25/06/2009

CYW : Mysterio vs Edge vs The Rock Empty
MessageSujet: Re: CYW : Mysterio vs Edge vs The Rock   CYW : Mysterio vs Edge vs The Rock Icon_minitimeSam 23 Jan - 0:27


CYW : Mysterio vs Edge vs The Rock Usa-houston-4a

***VOIX OFF***
Houston Texas ,voilà un vrai ville ,une ville qui connait le catch ,Houston est un mythe dans l'histoire du catch ,
il y a tellement de choses qui réuni le catch et Houston ,mais Houston est surtout connu grâce à la WWE ,mais ce soir
ce n'est pas la WWE ,mais bien cette fédération qui redémarre sur le marché du catch ,la WEW ,cette fédération est
déjà très connu ,de nombreuse superstar ont marché ,catché ,sur les ring de la WEW ,ces ring ont connu de grandes victoire
,des grands champions ,mais ils ont aussi connus le sang ,la sueur ,la douleurs ,et ce soir ,c'est reparti pour un tour ,
ce show marque le retour de Bret Hart dans le monde du catch ,ce qui est très bien pour la pub de la WEW.
Le public étais au ange avec le Hitman ,Bret Hart ,d'ailleurs ce dernier voulais que ces adversaire du soir viennent le
rejoindre sur le ring ,une fois cette demande faites ,un titantron retenti de suite ,un titantron bien connu de tous
les fans qui remplissaient cette salle ,un titantron qui fit hurlé les fans ,il étais ravi de voir cette superstar arrivé sur le ring
,il étais tellement heureux que certains firent tombé leurs pop-corn et même dé fois leurs boisson ,mais c'est pas grave ,
il en ont encore plains ,Edge arrivait sur le ring et regarda un court moment Bret Hart avant de montée sur la troisièmes corde
et de faire un taut qui continua de faire crié les fans ,puis il resta un moment sur la troisièmes cordes ,il regardais le
public et descendit des cordes ,Bret ne comprenais pas ce que faisait Edge ,ce derniers quitta le ring ,pour aller chercher un micro ,
puis salua Michael Cole et JBL avant de remonté sur le ring ,il rapprocha le micro de ses lèvres ,mais aucun son se fit entendre ,normal ,Edge ne parla pas ,il réfléchissait ,un moment passa et la salle étais étrangement silencieuse ,Bret Hart attendais

que Edge parle ,le public attendais que quelque chose ce passe entre ces deux hommes ou avec
un troisièmes hommes ,le troisièmes de ce match ,mais le silence fut casser pas la Rated R Superstar ,qui ,pour la
premier fois de cette extraordinaire soirée ,pris la parole ,et les paroles qu'il prononça ,fit réagir le public.

CYW : Mysterio vs Edge vs The Rock Edge2-ss04


***EDGE***
mesdames et monsieur voilà BRET ''THE HITMAN'' HART !!! ,et bien écoute mon pote ,ce soir j'étais censé affronter
Rey Mysterio et The Rock ,puis Rock c'est blésé et j'avais les boules tu comprend ,je devait affronter un légende ,puis je
tombais dans un match simple contre Rey ,puis tu arrive et tu m'a fait un énorme cadeaux ,si quelqu'un m'avait dit que j'affronterais
le Hitman ,je ne l'aurais pas cru et en plus je l'aurais traiter de fou ,de malade ,et maintenant ,ce soir le t'affronte ,toi
qui a participé a la médiatisation de la WWE ,déjà ,sache que ,je pense que tu t'en fou ,mais tu as tous mon respect ,et que c'est
un grand honneur pour moi de t'affronter et un plaisir de me mesurer au Hitman ,ensuite je vais surement de dire des chose
que ne vont pas te plaire ,mais je vais exprimer mon opinion ,même si ce n'est pas celle de tous le monde ,tu dit que je ne
t'arrive pas a la cheville ,c'est vrai ,mais si on revient 20 ans en arrière ,si on revient au temps de la gloire ,de ta gloire
,mais au jours d'aujourd'hui ,c'est toi qui ne m'arrive pas a la cheville ,désoler de te dire sa ,mais tu es vieux ,tu as 52 ans ,
alors que moi j'ai 18 ans de moi que toi ,tu as beau être l'un des meilleurs catcheurs de l'histoire du catch ,tu as vieilli ,et
combien et cela fait combien de temps que tu n'a pas catché ? je ne parle pas de petit match d'entrainement ,je te parle
d'un vrai match ,contre de vraies superstars ,un ,combien de temps ? Écoute Bret ,je te respect beaucoup ,mais ce soir
,sur le ring ,il y auras pas de respect ,je catcherais comme si tu étais un vulgaire catcheur qui veut le victoire ,alors ce soir ,
tu ne sortiras pas indème de ce match ,tu peut pendre sa comme un menace ,mais ce n'en est pas une ,ce n'est qu'un conseil ,
fait très attention dans ce match ,car je ne voudrais pas que tu te blesse ,maintenant il se peut que je te sous-estime ,
c'est très probable ,mais j'en doute ,tu ne fait pas aussi peur qu'avant ,je me rappelle de toi ,qu'en je te regardais a la télé ,
j'étais fan ,de plus tu vient du Canada ,comme moi ,c'est d'ailleurs toi ,qui m'a donné envie de faire du catch mon métier ,
certes nous ne venons pas de la même ville ,mais tu même pays et sa ,c'est important pour moi ,tu es une icon ,une réel légende
,mais ce soir ,ce n'est pas la légende ni l'icon ,qui va devoir catché ,c'est le vrai catcheur ,le catcheur que tu étais a tes début
,car Rey et moi on va te donner du fils a retorde ,alors bonne chance ,vraiment ,bonne chance ,il y a quand même un point
avec le quelle je suis d'accord avec toi ,c'est quand tu dit que le catch n'est plus ce qu'il étais ,mais sa c'est a la WWE
car a la WEW c'est tu vrai catch ,du pur et dur ,mais ce point ne m'intéressais pas ,par contre le prochain est très important
,ce point est Rey Mysterio ,car il n faut pas oublier qu'il fais parti de ce match ;vous le connaissé et vous l'aimer bien
,mais ce soir ,il vas juste être une présence sur le ring ,car il faut être honnête qu'il est inférieure a moi ,maintenant ,
c'est quand même un catcheur qui fait le spectacle ,mais je veut parler de sa avec lui ,alors je vais lui demander de venir sur ce ring,
Revenir en haut Aller en bas
» HH • K.Angle | JB'
WEW Boss
WEW Boss
» HH • K.Angle | JB'


Nombre de messages : 1560
Age : 34
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/03/2009

CYW : Mysterio vs Edge vs The Rock Empty
MessageSujet: Re: CYW : Mysterio vs Edge vs The Rock   CYW : Mysterio vs Edge vs The Rock Icon_minitimeSam 23 Jan - 13:06

Rappel !

HG : Mysterio, tu as jusqu'à ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
John cena|dam
Superstar
Superstar
John cena|dam


Nombre de messages : 155
Age : 28
Localisation : Dans un trou en train de faire du rap
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/01/2010

CYW : Mysterio vs Edge vs The Rock Empty
MessageSujet: Re: CYW : Mysterio vs Edge vs The Rock   CYW : Mysterio vs Edge vs The Rock Icon_minitimeSam 23 Jan - 16:54



L'arena était calme quand tout a coup le titantron de rey mysterio retentit il ne voulait dire que deux mots: 619
et Bouyaka!


CYW : Mysterio vs Edge vs The Rock Rey2_e10

Les feux d'artifices se lachaient sous la musique il fit trois feu d'artifices et courra jusque les rampes pour serrer la main aux fans et faire un signe a ceux qui portaient un masque aussi puis il enleva son haut et le donna a un fan qui a réussi le quiz du magazine de catch il fit le tour du ring et monta sur l'escalier et alla vers la troisième corde et fit son signe de croyance a dieux sur tout les poteaux il demanda a l'arbitre de lui donner un micro il le mit devant sa bouche et commença a parler

Rey: Désolé d'être en retard mais je ne pouvait pas venir plus tôt (Sourire)
Pour une fois je suis d'accort avec edge, Bret tu n'as plus combattus depuis longtemps donc ce n'est pas la peine de dire que l'on ne t'arrive pas a la cheville et que je suis un nain de jardin. et edge merlin l'enchanteur. Mais je te souhaite bonne chance pour le match tu a beau être un ancien tu n'as pas combattus depuis longtemps , Et edge, Je ne suis pas la pour faire le spectacle. Vous avez de ces manières a dire que je ne vous arrive pas a la cheville. Enfin bref , Que le match commence.

Rey lacha le micro et fit quelques bonds histoire de s'échauffer.
Revenir en haut Aller en bas
http://Plein...
Contenu sponsorisé





CYW : Mysterio vs Edge vs The Rock Empty
MessageSujet: Re: CYW : Mysterio vs Edge vs The Rock   CYW : Mysterio vs Edge vs The Rock Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CYW : Mysterio vs Edge vs The Rock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La loge de rey mystério
» Rey mysterio vs undertaker (Vote)
» WEW # 3 : Jeff Hardy vs Rey Mysterio
» WEW # 3 : Bret Hart vs Edge
» Edge vs Randy Orton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» World-Extreme-Wrestling • :: ◈ World Extrême Wrestling ◈ :: ◈ Combats ◈-
Sauter vers: