» World-Extreme-Wrestling •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Carribean Cool Café

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carlos Colon Jr||Tuxdenux
Main-Eventer
Main-Eventer
Carlos Colon Jr||Tuxdenux


Nombre de messages : 329
Age : 27
Réputation : 3
Date d'inscription : 24/06/2009

Carribean Cool Café Empty
MessageSujet: Carribean Cool Café   Carribean Cool Café Icon_minitimeMer 20 Jan - 19:05

*Carlito retourna dans son ancien café devenu poussiéreux avec le temps*

Carlito : C'est bon de retourner aux sources ... Personne n'est entré par effraction pour me voler on dirait. C'est cool, remettons-nous dans l'ambiance.

*Il prend sa télécommande poussiéreuse sur le comptoir et appuie dessus*



Carlito : Les larmes pourraient presque me venir ... Dépoussiérons l'endroit et remettons la meilleure cafét' de la WEW en état !

*Carlito commença à faire le ménage et à cirer les parquets*

Carlito : Voilà, c'est fait ! Maintenant, le tableau des commandes, faut le remettre en état ...


*****Carribean Cool Café*****

Nos cafés :

- Expresso
- Double Expresso
- Décaféiné
- Noir
- Capuccino
- Spécial Portorico

Nos plats :

- Pizza (3 fromages, Végétarienne, Gorgonzola & Margherita)
- Pâtes (Spaghettis, Penne, Lasagnes & Cannelloni)
- Sandwichs (Croque-Monsieur, Pan Bagnat)
- Kouign Amann

Carlito : Rien ne peut écraser l'esprit d'un portoricain !!!


Revenir en haut Aller en bas
John cena|dam
Superstar
Superstar
John cena|dam


Nombre de messages : 155
Age : 28
Localisation : Dans un trou en train de faire du rap
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/01/2010

Carribean Cool Café Empty
MessageSujet: I   Carribean Cool Café Icon_minitimeJeu 21 Jan - 14:03

Rey étais avec un masque noir comme chaque fois qu'il se promenait en backstages, Il entra dans un magasin, Il ne savais pas qu'il allait croiser carlito

Rey : Salut carlito sa va? Je prendrais bien des lasagnes quatre fromage si possible et un special portirico ou un cappucino

Rey mysterio passa devant les dvd il prit le best of carlito le mit dans le lecteur dvd et s'assit sur la table juste devant la télé

Carlito le servit et rey prit sa fourchette et son couteaux et commenca a manger la lasagne en buvant et en regardant la télévision il finit de manger et il se mit devant le bar et but son café tout en regardant la tv

Rey: Tu vien de réouvrir ton café ? Je passerais de temps en temps j'aime bien cet endroit , Au fait t'es en vacances? Nous ont fais plein de match c'est pour sa que je passe un peu de temps ici pour reprendre des forces.

Rey se tourna et regarda la fin le restaurant étais vide pas une souris ou même un brin d'herbe qui se promenait c'étais un désert total. Puis rey repris un autre café et le bu .
Revenir en haut Aller en bas
http://Plein...
Carlos Colon Jr||Tuxdenux
Main-Eventer
Main-Eventer
Carlos Colon Jr||Tuxdenux


Nombre de messages : 329
Age : 27
Réputation : 3
Date d'inscription : 24/06/2009

Carribean Cool Café Empty
MessageSujet: Re: Carribean Cool Café   Carribean Cool Café Icon_minitimeJeu 21 Jan - 19:20

*Carlito ria*

Carlito : Eh bien non, je ne suis pas en vacances mais je prends le plus de temps possible pour bichonner mon café, c'est mon âme à la WEW, quand je repense à tout ce qu'on a vécu avec RVD et le Warrior ... Nos plans d'évasion et notre virée plus que bizarre à Los Santos, ça me fait rire ... Et à part ça, ça baigne pour toi ?


*Carlito s'aperçut qu'il avait amené un Spécial Portorico (les anciens en connaîtront les effets ^^)*

Carlito : Merde, t'es résistant au café très hard ?
Revenir en haut Aller en bas
John cena|dam
Superstar
Superstar
John cena|dam


Nombre de messages : 155
Age : 28
Localisation : Dans un trou en train de faire du rap
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/01/2010

Carribean Cool Café Empty
MessageSujet: Re: Carribean Cool Café   Carribean Cool Café Icon_minitimeJeu 21 Jan - 19:34

Rey: Oui j'ai gouté tout les cafés je suis fan de café (sourire)

Dis t-il en riant

Rey : Sinon sa va dans la vraie vie?

Moi appart mon match contre edge et bret et je pense que edge ma m'enlever mon masque.. mais il sera encore un peu bléssé a sa cheville je me concentrerais sur celle ci pendant le match

La dvd se finit rey arriva devant la télé et glissa sous du jus d'orange il se releva

Argh j'parie que ta pas lavé ici?

Il mit la tv et il avais la W.E.W il regarda le programe de ce soir devant le mini bar
Revenir en haut Aller en bas
http://Plein...
Carlos Colon Jr||Tuxdenux
Main-Eventer
Main-Eventer
Carlos Colon Jr||Tuxdenux


Nombre de messages : 329
Age : 27
Réputation : 3
Date d'inscription : 24/06/2009

Carribean Cool Café Empty
MessageSujet: Re: Carribean Cool Café   Carribean Cool Café Icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:28

Carlito : Ben, j'ai surtout nettoyé la partie publique, mes locaux privés sont un peu ... à désirer. Mais ne t'en fais pas, je me débrouillerai. J'te souhaite bonne chance pour ton prochain match, moi je dois me cogner Sting et Mick Foley, c'est pas une mince affaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carribean Cool Café Empty
MessageSujet: Re: Carribean Cool Café   Carribean Cool Café Icon_minitimeSam 23 Jan - 1:25

» Voix Off «
Et en parlant d'affaire, voici l'homme qui gère les affaires de la WEW, le chairman Paul Heyman. Il regarda la grande pancarte qui se trouvait en haut du bar où il était le nom du bâtiment "Carribean Cool Café". Lui qui était curieux à tout, décida d'aller jeter un coup d'oeil à l'intérieur. Lorsqu'il franchissa la porte d'entrée, une musique vient lui entrer dans les oreilles et se tourna vers la machine qui ressortait ce son que Heyman appréciait. Il se sentit tout à coup à l'aise et s'approcha un peu plus du service où se trouvait le gérant du lieux, Carlito. Il regarda en haut tout les choix qu'il y'avait et se tourna plus vers le café qu'à la bouffe même si son estomac en demandait.

Paul Heyman:
Ce sera pour moi un Double Expresso et vu que mon gros ventre n'arrête pas de gargouiller depuis un certains temps alors que ce matin je me suis remplie le bide d'un plat entier de bacon, je voudrais que vous m'accompagnez le café avec un petit plat de biscuit si vous en avez. Je vous remercie d'avance jeune cracheur de pomme.
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Colon Jr||Tuxdenux
Main-Eventer
Main-Eventer
Carlos Colon Jr||Tuxdenux


Nombre de messages : 329
Age : 27
Réputation : 3
Date d'inscription : 24/06/2009

Carribean Cool Café Empty
MessageSujet: Re: Carribean Cool Café   Carribean Cool Café Icon_minitimeSam 23 Jan - 1:53

*Carlito se tourna vers Paul Heyman*

Carlito : Oh vous savez, les pommes en général je les mange, quand je crache c'est pour ma gimmick vu que j'aime pas gaspiller. Donc un double expresso, ça marche !

*Carlito passa de l'autre côté du comptoir et mit en route le percolateur*

Carlito : En attendant que le café soit moulu, comment ça fonctionne pour vous ? La WEW recrute ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carribean Cool Café Empty
MessageSujet: Re: Carribean Cool Café   Carribean Cool Café Icon_minitimeSam 23 Jan - 13:50

Paul Heyman:
Elle recrute ce qui fait qu'elle s'agrandit et c'est un point positive pour la fédération et ça monte les chiffres dans les affaires mais malheureusement ce point à un contraire... Le négative c'est que depuis mon désaccord avec McMahon au dernier show, la WEW va être embêté par ses attaques qui vont être pertinents. Mais je crois en la WEW et je sais que ensemble on pourra repousser les forces obscures qui seront représentés par McMahon.
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Colon Jr||Tuxdenux
Main-Eventer
Main-Eventer
Carlos Colon Jr||Tuxdenux


Nombre de messages : 329
Age : 27
Réputation : 3
Date d'inscription : 24/06/2009

Carribean Cool Café Empty
MessageSujet: Re: Carribean Cool Café   Carribean Cool Café Icon_minitimeSam 23 Jan - 14:33

Carlito : Gné ? Euh ... T'as pas plutôt envie d'un café ? Pour la révolution contre McMahon on verra après ...
Revenir en haut Aller en bas
John cena|dam
Superstar
Superstar
John cena|dam


Nombre de messages : 155
Age : 28
Localisation : Dans un trou en train de faire du rap
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/01/2010

Carribean Cool Café Empty
MessageSujet: Re: Carribean Cool Café   Carribean Cool Café Icon_minitimeSam 23 Jan - 17:04

Rey: Euh... ce con de McMahon fait encore des conneries il a pas encore envie de se venger car on est partis de sa fédération pourite... Et carlito j'voudrais bien comme Mr' paul heyman.
Revenir en haut Aller en bas
http://Plein...
Invité
Invité




Carribean Cool Café Empty
MessageSujet: Re: Carribean Cool Café   Carribean Cool Café Icon_minitimeSam 23 Jan - 20:32

Paul Heyman:
Pourquoi un café alors que t'as déjà mis la machine en marche pour le double expresso?? Enfin si tu crois que le meilleur pour moi c'est un café, envoie le moi je me plaindrais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Colon Jr||Tuxdenux
Main-Eventer
Main-Eventer
Carlos Colon Jr||Tuxdenux


Nombre de messages : 329
Age : 27
Réputation : 3
Date d'inscription : 24/06/2009

Carribean Cool Café Empty
MessageSujet: Re: Carribean Cool Café   Carribean Cool Café Icon_minitimeDim 24 Jan - 0:39

Carlito : Voilà, Double Expresso pour Oscar et Déca pour Mr. Heyman !

*Il les servit*

Carlito : Je bois à la WEW !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carribean Cool Café Empty
MessageSujet: Re: Carribean Cool Café   Carribean Cool Café Icon_minitimeDim 24 Jan - 2:52

» Voix Off «
Paul prit la tasse.

Paul Heyman:
A la santé de la WEW!

» Voix Off «
Il buva une gorgée de son café.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carribean Cool Café Empty
MessageSujet: Re: Carribean Cool Café   Carribean Cool Café Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carribean Cool Café
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» World-Extreme-Wrestling • :: ◈ Backstages, ville, etc... ◈-
Sauter vers: