» World-Extreme-Wrestling •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 La Loge du Hitman

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La Loge du Hitman Empty
MessageSujet: La Loge du Hitman   La Loge du Hitman Icon_minitimeVen 22 Jan - 14:06

Un haut placé de la WEW indiqua la loge du Hitman . Bret Hart si rendit regarda le nom qui était écris sur la porte "The Hitman - Bret Hart" . Il dit à la personne qu'il avait accompagné jusqu'ici :

Merci mon gars . Je te rappellerais si j'aurais besoin de quoique ce soit . Merci beaucoup en tout cas .

L'homme répondit bien gentiment :

Merci

Bret Hart se retourna et regarda le nom sur la loge d'a côté . Il ne lui même pas besoin de regardait le nom pour se dire a qui appartenait la loge . En effet, cette porte était couverte d'une magnifique fresque avec marquer dessus en gros "DX". Bret Hart avait justement quelque chose a dire a Shawn Michael . bret Hart se dit qu'il aurais pu lui dire après . C'est pour cela qui rentra dans sa loge . Il regarda autour de lui et admira sa loge . Car comme il l'avait demander elle était peinte en rose et noir avec un énorme portrait de Bret Hart au milieu . Bret Hart hocha la tête avec un petit sourir au lèvre . Il alla prendre dans son frigo un soda et se mit sur son canapé (lui aussi en rose et noir) pour le boire .
Revenir en haut Aller en bas
 
La Loge du Hitman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loge de Robana.
» La loge de rey mystério
» Loge de Kofi Kingston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» World-Extreme-Wrestling • :: ◈ Les Loges ◈ :: ◈ Loges des catcheurs ◈-
Sauter vers: