» World-Extreme-Wrestling •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 WEW # 3 : Jeff Hardy vs Rey Mysterio

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
» HH • K.Angle | JB'
WEW Boss
WEW Boss
» HH • K.Angle | JB'


Nombre de messages : 1560
Age : 35
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/03/2009

WEW # 3 : Jeff Hardy vs Rey Mysterio Empty
MessageSujet: WEW # 3 : Jeff Hardy vs Rey Mysterio   WEW # 3 : Jeff Hardy vs Rey Mysterio Icon_minitimeDim 24 Jan - 18:33


Second Match
Sans enjeu : Normal Match
Jeff Hardy vs Rey Mysterio

Lieu : Toronto, Canada !
Ambiance : Retour de la WEW ! Totalement prêt !
Soutient : Hardy (50 %) Mysterio (50 %)
Enjeu : Aucun !
Stipulation : Normal Match !
Deadline : Dimanche => 00h00 !

WEW # 3 : Jeff Hardy vs Rey Mysterio Villehd-dbb5ca0078

BONNE CHANCE !


Dernière édition par » HH • K.Angle | JB' le Sam 30 Jan - 14:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
» HH • K.Angle | JB'
WEW Boss
WEW Boss
» HH • K.Angle | JB'


Nombre de messages : 1560
Age : 35
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/03/2009

WEW # 3 : Jeff Hardy vs Rey Mysterio Empty
MessageSujet: Re: WEW # 3 : Jeff Hardy vs Rey Mysterio   WEW # 3 : Jeff Hardy vs Rey Mysterio Icon_minitimeLun 25 Jan - 21:12

(Je m'excuse, CM Punk vs Rey vs Jeff, Kofi a son match contre la DX et c'est tout Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WEW # 3 : Jeff Hardy vs Rey Mysterio Empty
MessageSujet: Re: WEW # 3 : Jeff Hardy vs Rey Mysterio   WEW # 3 : Jeff Hardy vs Rey Mysterio Icon_minitimeMer 27 Jan - 21:43

Encore un changement, ce sera tout simplement Jeff Hardy vs Rey Mysterio (Coco' se pointe pas alors je vois pas l'intêret pour qu'il ait un match). WEW # 3 : Jeff Hardy vs Rey Mysterio Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Extreme'Enigma|smooth|

Extreme'Enigma|smooth|


Nombre de messages : 7
Age : 25
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/01/2010

WEW # 3 : Jeff Hardy vs Rey Mysterio Empty
MessageSujet: Re: WEW # 3 : Jeff Hardy vs Rey Mysterio   WEW # 3 : Jeff Hardy vs Rey Mysterio Icon_minitimeSam 30 Jan - 11:14

WEW # 3 : Jeff Hardy vs Rey Mysterio Images10

Da Charismatic Enigma's
Hey , salut à vous les fans de la WEW ,j'ai donc un match face à mon ami Rey Mysterio,ce Luchador trés performant.Mais je compte biensûr gagner ce match quoi qu'il arrive.Aprés tout ,c'est le retour du show normal !!!!!!! C'est vraiment cool tout ça.Je suis heureux de vous revoir aprés cette longue absence dans le monde du catch !!!!!! I'm Back .Et c'est le début d'une longue histoire ici pour moi.Je vous livrerais encore tellement de Swanton Bomb que j'en ai des frissons.Des matchs Extreme , fou ,crazy ,BECAUSE I'M THE EXTREME ENIGMA JEFF HARDY !!!! Now,regardez ce que je reserve à Rey Mysterio.
WEW # 3 : Jeff Hardy vs Rey Mysterio Jeffhardyswantonbomb7ef6
J'esper qu'il va bien préparer ce match car ,c'est moi qui vais gagné.Je demande maintenant à Matt si il voudrais bien intégrer cette fédération qui est l'avenir du catch ,la WWE est fini Matt , si tu viens les Hardys se reormeront pour le plus grand plaisir des fans de la fédération.Je suis Extreme ,car je suis Jeff Hardy.
Je sens que l'on va bien s'amuser encore ici !!!
Revenir en haut Aller en bas
John cena|dam
Superstar
Superstar
John cena|dam


Nombre de messages : 155
Age : 28
Localisation : Dans un trou en train de faire du rap
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/01/2010

WEW # 3 : Jeff Hardy vs Rey Mysterio Empty
MessageSujet: Re: WEW # 3 : Jeff Hardy vs Rey Mysterio   WEW # 3 : Jeff Hardy vs Rey Mysterio Icon_minitimeSam 30 Jan - 12:52

Le titantron du luchadore rey mysterio retentit



Bouyaka! et Bouyaka! les feu d'artifices éclatent sous la musique du luchadore du 619, Rey mysterio il avança vers la rampe, fit quelques signe pour ceux qui avaient son masque puis il donna son maillot a un petit fan
WEW # 3 : Jeff Hardy vs Rey Mysterio 4live-rey.mysterio-14.12.08.1

Présentateur: Venant de mexico... Rey mysterio!!

Il fit le tour du ring pour serrer la main aux fans puis monta sur l'escalier, il avanca et monta sur le poteaux tout en regardant jeff hardy, Il se retourna et fit son signe de croyance de dieu sur tout les poteaux après, Il prit le micro et remerciait celui qui l'avais donné puis regarda jeff hardy avec un sourire.

- Tu sais jeff, Je te connais très bien, Toi et moi avions presque le même style de catch et nous sommes très amis, Mais ce soir je me donnerais a fond car tout ces fans le veulent un match, Rey mysterio contre jeff hardy. Le dernier match s'étaie pour étre challenger numéro un au titre champion du monde intercontinental ou world heavyheaight mais enfin, Bref je ne retiendrais pas mes coups car j'aimerais te voir catcher car sa fessait longtemps que je ne me suis pas battus contre toi

Rey posa le micro et attendit que la cloche sonne.
Revenir en haut Aller en bas
http://Plein...
Contenu sponsorisé





WEW # 3 : Jeff Hardy vs Rey Mysterio Empty
MessageSujet: Re: WEW # 3 : Jeff Hardy vs Rey Mysterio   WEW # 3 : Jeff Hardy vs Rey Mysterio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WEW # 3 : Jeff Hardy vs Rey Mysterio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carlito vs Jeff Hardy vs Big Show
» Rey mysterio vs undertaker (Vote)
» CYW : Mysterio vs Edge vs The Rock
» Jeff Hardy !!!!!
» Jeff Hardy contract's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» World-Extreme-Wrestling • :: ◈ World Extrême Wrestling ◈ :: ◈ Combats ◈-
Sauter vers: