» World-Extreme-Wrestling •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 WEW # 3 : Bret Hart vs Edge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
» HH • K.Angle | JB'
WEW Boss
WEW Boss
» HH • K.Angle | JB'


Nombre de messages : 1560
Age : 35
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/03/2009

WEW # 3 : Bret Hart vs Edge Empty
MessageSujet: WEW # 3 : Bret Hart vs Edge   WEW # 3 : Bret Hart vs Edge Icon_minitimeDim 24 Jan - 18:38

Main Event
Sans enjeu : TLC Match
Bret Hart vs Edge

Lieu : Toronto, Canada !
Ambiance : Retour de la WEW ! Totalement prêt ! Match légendaire entre deux canadiens, symboles de leur génération respective !
Soutient : Pas de huées ! Bret Hart est plus soutenu mais le public canadien sait honorer ses Superstars avec patriotisme !
Enjeu : Aucun !
Stipulation : TLC Match !
Deadline : Dimanche => 00h00 !

WEW # 3 : Bret Hart vs Edge Villehd-dbb5ca0078

BONNE CHANCE !


Dernière édition par » HH • K.Angle | JB' le Sam 30 Jan - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WEW # 3 : Bret Hart vs Edge Empty
MessageSujet: Re: WEW # 3 : Bret Hart vs Edge   WEW # 3 : Bret Hart vs Edge Icon_minitimeLun 25 Jan - 19:36

>> WEW #3<<

WEW # 3 : Bret Hart vs Edge Rr11

WEW # 3 : Bret Hart vs Edge Z23-1812

Cole : Bonjour Mesdames et Messieurs et bienvenue a ce nouveau show de la WEW ! Bonjour John !

JBL : Bonjour Michael . Alors on a eu une semaine mouvementé j'ai envi de dire

Cole : Ca vous pouvez le dire ! Les dates des PPV qui seront bientôt fixer et la présence d'Eminem au prochain WEW SHow !! Enorme !

JBL : Exactement ! Je pense qu'on vas avoir un très bon show ce soir car déjà le Main-Event de la semaine dernière était d'une très haute qualité !

Puis, les deux commentateurs se font coupés par un thème song connu dans tout le monde du catch . Le public se lève pour acclamer son idole ici dans une des villes fétiche de Bret Hart : Toronto !

WEW # 3 : Bret Hart vs Edge 4live-16



Entrée de Bret Hart acclamés a fond par le public ici dans son pays natale !

WEW # 3 : Bret Hart vs Edge Harthd13

Bret Hart est heureux d'etre ici dans son pays et affiche un petit sourrir !

WEW # 3 : Bret Hart vs Edge Harthd11

Il pris un micro et annonça :


WEW # 3 : Bret Hart vs Edge Harthd14

Booonjour Toronto ! Je vois que vous avez autant de plaisir que moi à me voir ici . Normal a vrai dire, ça fait toujours plaisir de revenir dans son pays natale ne serait-ce même que pour un show . J'ai vaicu tellement de chose au Canada qu'a chaque fois que j'y reviens des images me viennent . Je vais vous avouer que j'ia vécu des chose bien, et des choses moins bien . Car j'entend encore mes cris de douleurs qui résonnaient dans le Donjon à l'époque ou mon père Stu Hart m'y entraîner . C'est ici aussi, au Canada, que le Monréal Screwjob c'est produit . C'est ceci qui a bouleverser toute ma carrière de catcheur, après tous le temps que j'avais passer avec vous les fans, vous comprenez que j'ai pas du tout envi de vous quittez pour rien au monde ! Mais aujourdh'ui je suis revenu ici à la WEW, et en plus pour se second show que je passe dans leur rang je me retrouve à Toronto incroyable ! Mais bon, il faut dire aussi que je ne suis pas le seul canadien à la WEW . Il y a aussi Edge, puis de nombreux autre bien sur dans le staff de la WEW et même dans les catcheurs mais c'est surtout sur lui que je vais m'interresser aujourdh'ui, car c'est quand même mon adversaire de ce soir ... Il viens lui aussi du Canada, il a été entrainer de la même manière que moi, par la même personne que moi, sauf qu'il y a une seule chose qu'ils nous séparent : il n'a pas catcher à la même période que moi . Cette période où avoir une place dans un PPV s'était un honneur, cette période ou une lutte acharnée s'offrait a nous pour aller remporter ne serait-ce qu'un seul petit titre secondaire . Cette période ou il n'y avait que 4 PPV par an, et quand on en louper un ou qu'on était pas assez bon pour y aller on s'entrainer dur pour y arriver !! C'était une belle époque dans le catch . Surement la plus belle . Car moi quand un PPV se déroulais auu Canada, j'étais sur le ring, en train de montrer a tout le monde du catch ce qu'est vraiment le catch canadien ! Mais lui, Edge, lorsqu'u PPV se déroule au Canada, il était en train de regarder faire ce qu'aucune génération n'arriveras a faire aujourd'hui !! Il était en train d'acclamer son idole ! Son catcheur préféré car il avait des sources canadienne et qu'il était fier de les porter sur lui ! C'était ça le catch a mon époque ! Alors oui, vous pouvez me traiter de catcheur de la vieille école ou d'autre chose . Mais moi je porte fierement les couleurs du Canada sur moi !! Et ici même ce soir au Canadaa j le dit fierement que je suis Canadiiiien !! Mais je ne vais pas me l'a jouer vieux jeu comme on dit . Je suis pas nom plus le papy de la fédération qui fait que parler de ses origines et du catch de la belle époque, non je ne suis pas comme ça . Enfin si un peu, mais pas totallement . Car, avec toutes mes années d'expérience, je commence a détecter de nouveaux talents . Et que de toute façon, beaucoup trop d'anciens catcheur ont lacher l'affaire et que bientot je devrais la lacher aussi . Maintenant, il faut faire confiance à la nouvelle génération, la génération future, cette génération qui devertiras mes petits fils, arrière petit fils etc ... C'est pour ça que j'ai envi de dire que j'ai découvert du potentiel énorme dans les deux catcheur que j'ia affronter la semaine dernière . Ce sont de bons catcheurs qui iront loin, et qui dans 30 ans seront à ma place sur ce ring en train de dire qu'ils ont affronter les plus grands lors de la plus belle époque du catch . Mais je ne vais pas m'attardais sur le sujet , car de toute façon tout le monde s'en fiche un peu de ce qu'il y auras après, laissons faire le temps, il nous a toujours donner les réponses et quelque chose me dit qu'il ne s'arreteras pas . Bref, lors de l'avant-match entre Edge, Rey Mysterio et moi , je me suis un peu moquer de ces deux lutteurs . Et ben je vais vous ire franchement que j'ai eu tort . Pourquoi ? Parce que tout simplement ils ont un énorme potentiel et que si l'un d'entre eux gagner, s'aurait été mérité !! Franchement ! J'ai passer beaucoups de temps a dire la semaine dernière que le catch d'aujourd'hui c'était n'importe quoi ect .. J'ai eu tort aussi car j'ai livrer un matc difficile la semaine dernière, car les catcheurs de maintenant peuvent faire des choses que aucunes personnes, et que aucuns catcheurs n'a réussi a éxécuter avant . Moi je n'arriverais pas a faire un triple salto avant sur Edge par dessus la troisième corde ce soir .. Si vous êtes venu ce soir pour ça je pense que je vais vor décevoir, en faite je suis même sur ... Tous ça pour dire que le catch a une autre forme qu'il avait avant mais que les catcheurs d'aujourd'hui n'arriverait pas a faire des choses des catcheurs d'avant et vice-versa ... Donc pour en revenir a aujourd'hui, j'ai un match contre un canadien : Edge . Ca seras un match très interressant car nous nous sommes jamais affronter en 1 contre 1 . Mais ce match vas aussi contribuer pour la route jusqu'au titre poids lourds . Je ne vais pas vous cacher mes envies de le remporter, et ce match contre Edge ce soir est un peu une première "tape pour arriver a mon but . La WEW est en train de se refaire une jeunesse et beaucoups de challenger se propose au titre comme mon meilleur ennemi Stone Cold Stve Austin ou encore Big Show, Kurt Angle ect ... Ce qui seras aussi très bien, c'est cette petite touche qui va ajouter du piment a nos shows les Guest Host : je crois me souvenir qu'il y avait déjà eu des Guest Host à la WEW mais c'était lors de la chute de la fédération . Aujourdh'ui les catcheurs sont remonter a bloc et les Guest Host vont avoir un place importante dans les shows ! C'est eux qui vont contribués a la route jusqu'au titre ! La semaine prochain Eminem seras présent et nous diras surement beaucoups de renseignements sur cette route jusqu'au titre car le prochain PPV approche . Bien sur il y a déjà eu des autres champions poids lourds, mais m'etre maintenant, dans cette période sa serait vraiment un honneur, car je sais que je pourrais faire revivre la WEW . Mais je vais m'arretais là pour le moment, en attendant une réponse de celui qu'on apelle l'Opportuniste Ultime . J'espère qu'il auras assez de cran pour venir a cette instant même sur le ring !!

WEW # 3 : Bret Hart vs Edge Z23-1812

Cole : Voilà ! Ca c'est la classe il a résumé le show et nous a dit ses envies pour la suite ! Incroyable homme au micro !

JBL : Ce n'est pas faux . On vas attendre ce que vas nous dire Edge ??
Revenir en haut Aller en bas
Edge wwe fan
Superstar
Superstar
Edge wwe fan


Nombre de messages : 221
Age : 27
Localisation : ruffieux savoie 73
Réputation : -1
Date d'inscription : 25/06/2009

WEW # 3 : Bret Hart vs Edge Empty
MessageSujet: Re: WEW # 3 : Bret Hart vs Edge   WEW # 3 : Bret Hart vs Edge Icon_minitimeSam 30 Jan - 11:00

***VOIX OFF***
La foule étais a fond ,il mangeais bien ,buvais bien mais surtout ,il vivait un vrai rêve ,Bret Hart étais officièlement de retour dans le monde du catch ,et sa c'est un vrai rêve pour tous les gens qui ce c'étais arrêté sur ce fameux coup monté de Montréal ,et là ,devant leurs écran ou dans la salle ,il ne pouvais pas rêvé mieux ,mais le meilleurs étais qu'il avait un match ce soir ,un match contre un grande superstar ,Edge ,un n'adversaire de grande taille ,un adversaire qui avait du talent et qui étais fier de catché contre ce grand catcheur. La foule n'attendais qu'une chose maintenant ,Edge ,il avait écouter attentivement les mots de Bret ,mais maintenant il attendais Edge pour répondre a Bret Hart ,et il n'attendi pas longtemps. L'écran géant afficha une image ,cette image étais Edge ,enfin c'étais un vidéo ,puisse qu'on voyait Edge marché dans les coulisse ,les fans suivait sa démarche jusqu'au ring ,en passant dans les coulisse ,il dit bonjours a plusieur personnes ,catcheurs et officiels ,parla rapidement avec d'autre personne ,avant d'être arrêté ,arrêté par un homme ,arrêté par un officiel ,arrêté par Todd Grisham.

WEW # 3 : Bret Hart vs Edge Edge_interview

***TODD GRISHAM***
Edge ,s'il vous plait ,puis-je vous possez quelque questions a propos de votre match ?

***EDGE***
Oui ,biensure ,mais dépéché vous ,car j'ai un render vous avec un certains Bret Hart et avec des gens qu'on appelle le public.

***TODD GRISHAM***
Merci Edge ,alors premier question ;n'êtes vous pas un peu angoissé a quelques minutes d'affronter un catcheur avec un carrière comme seul du Hitman ,a quelques minutes d'affronter une vraie légende ?

***EDGE***
Avant chaque match il y a une petite angoise qui n'ait ,puis après ,quand le match commence ,le stress part ,il te laisse tranquille ,mais là je doit avoué que l'angoisse est beacoup plus grande ,je n'est jamais resentit un telle angoisse ,pourtant j'ai affronter des grands ,mais là c'est spéciale ,le fait que ce soit un Hall Of Fame ,même si c'est la WWE ,sa compte ,puis le faite est qu'il vient du même pays que moi ,ce pays ,le CANADA !!! c'est un match légendaire ,qui marqueras l'histoire de la WEW ,ce match seras ce que je vais appeller un match pur ,deux homme du même pays s'affronte dans leurs pays ,a la maison ,c'est génial.

***TODD GRISHAM***
D'accord ,deuxièmes question ,vous êtes tous les deux dans votre pays ,es-ce que celà vous met une prétion suplémentaire ?

***EDGE***
C'est sure ,biensure que de catché dans notre pays met encore plus la prétion ,j'ai vraiment envie de montré au peuple ,au canadien ,que je peut battre n'importe qui ,même si cette homme est le Hitman ,mais je pense que lui aussi ,mais je voudrais dire une chose très importante ;ce soir vous allez vivre un très grand match ,deux catcheurs ,ils ne sont pas de la mêmes génération et on donc ,pas le même style de catch ,ce seras une opposition de style ,même si le même homme nous a entraînés ,nous ne catchons pas de la même manière ,et je suis très heureux de catché contre toi Bret. Miantenant ,je suis désoler Todd ,mais j'ai encore des choses a dire ,mais ces dernière choses j'aimerais les dire a Bret ,face à face ,donc j'y vais ,a plus mon pote.

***VOIX OFF***
Sans que Todd n'est le temps d'ajouter un mot de plus ,même un simple au revoir ,Edge disparut de l'écran géant et sont titantron se fit entendre dans l'arèna ,ce titantron est son nouveau ,et le public ne fit ps de bruit pour pouvoir l'entendre et si abituer ,mais il ne put se taire longtemps ,car quand il se enfin voir sur la rampe ,le public explosa ,il cria et l'ambiance fut plus chaude que quand Bret étais seule normal ils attendaient cette confrontation depuis que leurs match avait été anoncé ,et enfin celà arrivait ,Edge monta sur le coin ,fit sont taut ,pusi alla prendre un micro ,c'est mieux pour ce faire entendre ,et commença a parler ,a dire tous ce qui lui restait a dire.



WEW # 3 : Bret Hart vs Edge Edge2-ss04

***EDGE***
Bret ,quelle plaisir de te revoir face a moi ,mais cette fois si ,le résultat ne seras pas le même ,enfin j'espère ,tu sait Bret ,je te respect beaucoup ,je me rappelle de te regarder a la télé ,et bondirent ,chez moi ,crié et tapé contre les murs après le salle coup ,de Vince au Survivor Series ,je me disait :" pourquoi Bret ? pourquoi le plus catcheur Candien ? pourquoi lui ? " ,mais tous sa c'est de l'hisoire encienne ,d'ailleurs je ne sait pas pourquoi je t'ai dit sa ,car aujourd'hui ,on a un match ,et que je gagne ou que tu gagne une seconde fois ,sa horra étais tojours un plaisir de catché face a toi ,maitenant ,c'est vrai que nous avons pas catché a la même époque ,moi j'ai catché a une époque et je catch toujours a une époque ou le catch est très regardé ,les matchs violent ,les matchs qui font mal ,je connais ,alors que toi ,tu connais moins ,tu as catché a une époque ou le catch étais en plaine médiatisation ,ou les match violent n'étais pas trop en vu ,sa se voyais moins ,mais ce n'est qu'un détail ,aujourd'hui ,en 2010 ,nous catchons a la même époque et sa c'est génial pour tous les fans canandiens ou autre ,de voir deux grand catcheurs de leurs génération ,s'affronter ,mais écoute Bret ,aujourd'hui ,j'ai une revanche a prendre ,j'ai beau avoir énormément de respect pour toi ,ce soir je vais catché comme si tu étais mon pire ennemis ,parce que je n'aime pas perdre ,je qui est normal je pense ,Bret ,tu est un grand catcheurs et le fait que tu te soit moquer de moi la semaine dernier ,cela fait parti du l'homme ,aujourd'hui tu t'excuse ,et cela me touche pas mal .Je suis prêt a t'affronter ,je suis motivé et heureux de ma retrouver une fois sur le ring avec toi ,c'est un honneur de catché contre toi ,surtout en 2010 ,alors ce match va surement être l'un des plus grand match de ma carrière ,pas sur le point du palmarès ,mais sur le point de ma vie ,alors Bret ,on se retrouve sur le ring ,et cette fois si ,on ne feras pas que parler ,cette fois si ,on vas se taper dessus ,ah ,oui encore une petite Bret ,quand on me donne un surnom ,je préfère le nom de Rated R Superstar ,alors a toute a l'heure mon pote.

***VOIX OFF***
Il posa le micro sur le ring ,puis il quitta se dernier ,il se retourna ,regarda Bret ,et fini par partir définitivement ,il marcha jusqu'à une porte ou son nom étais marqué dessus ,il entra en laissant la caméra et le caméraman devant la porte comme un c** ,tous seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WEW # 3 : Bret Hart vs Edge Empty
MessageSujet: Re: WEW # 3 : Bret Hart vs Edge   WEW # 3 : Bret Hart vs Edge Icon_minitimeSam 30 Jan - 14:00

Bret Hart repris la parole et dit a Edge qu'il ne voyais pas :

WEW # 3 : Bret Hart vs Edge Harthd10

Tu sais Edge, sa me touche beaucoup que tu es des sortes de sentiments pour moi . Que tu ressente quelque chose . Que tu était fan de moi quand tu était petit etc . Hors je pense qu'on ne partage pas du tout les mêmes choses . Je vais t'expliquer parce que ce que je te dit c'est un peu flou . Tu es connu dans le monde du catch comme un Heel, c'est à dire un méchant, comme un opportuniste qui profite des situations pour reporter des titres ect ... Je pense que c'est peut etre un peu exagérer, car tu as du coeur, tu parle par exemple du Canada dans une façon qui me plait, tu parle de moi comme si j'était une légende du catch, u Hall Of Fame de la WWE qui a tous gagner ect .. Mais c'est faux ! Chaque catcheur a sa personnalité, les gens m'aiment pour ce que je suis, certains surment ne m'aime pas pour un simple avis ... Je trouve ça assez bête qu'on aime pas une personne juste pour une faute de gout, car chacun au plus profond de sois et sympas et à du coeur . C'est ce que je viens de remarquer chez toi maintenant . Je ne t'imaginais pas du tout comme ça et aujourd'hui a Monréal le public a découvert ne autre facette de Edge . Or, tu sais, ce n'est pas parce que je dit que je t'aime bien, que je m'excuse de la semaine dernière que tu as du coeur et tout, qu'il faut quz tu t'enflamme . Car je ne veux pas te déconcentrer pour ce soir car comme tu l'as dit je me battrais comme si tu était mon pire ennemi . Puis tu es ensuite revenu sur le sujet que nous n'avons pas catcher à la même période . Je suis d'accord avec toi sur un point, la période ou tu as catcher est beaucoup plus extreme que celle ou j'a catcher . Par exemple, ton match par echelle avec christian contre les Hardyz et les Dudley Boyz a fait basculer le monde du catch dans l'ère ou il est aujourd'hui . Mais j'ai fait moi aussi avancer la WWE, car j'ai contribue au premier Iron Man Match de l'histoire et c'est un match qui a fait avance le catch . Mais nous catchons aujourd'hui même dans une nouvelle ère ! Et je ne te ferais pas de cadeau ! Tu es certes un catcheur canadien, tu as certe du coeur, tu a peut etre participer a des match extreme mais tu es face a moi ce soir ! Le passé reste du passé ! Nous sommes ce soir à la WEW dans du présent et ce seras un match énorme qui opposeras en Main Event deux canadiens a Monréal qui se battront dans un match sans mercii !!!! Mais une dernière chose . Un peu plus négative . Je pense que de venir sur le ring pour m'acclamer ect, puis ensuite me dire que tu ne me feras pas de cadeau puis partir sans me laisser le temps de réponse c'est un peu une manière lache . Ce soir on va s'affronter, alors si tu n'as pas le courage de monter sur le même ring que moi ne serait-ce même que pour parler ce n'est même pas la peine de combattre ! Tu m'a dit ce que tu penser pour ce soir, je t'es dit aussi ce que je pensais pour ce soir ! Mais maintenant on doit parler entre homme, alors la manière dont tu as parler ne me plait pas du tout . Je t'es dit beaucoup de choses positif mais ça, une attitude pareil pour un catcheur mystifie tout ! Alors je vais te demander de revenir sur le ring pour qu'on parle entre homme ! Sinon moi je viens te chercher et ce ne seras pas la même !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WEW # 3 : Bret Hart vs Edge Empty
MessageSujet: Re: WEW # 3 : Bret Hart vs Edge   WEW # 3 : Bret Hart vs Edge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WEW # 3 : Bret Hart vs Edge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bret Hart de retour (L)
» Edge vs Randy Orton
» CYW : Mysterio vs Edge vs The Rock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» World-Extreme-Wrestling • :: ◈ World Extrême Wrestling ◈ :: ◈ Combats ◈-
Sauter vers: