» World-Extreme-Wrestling •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Le premier magasin de la WEW

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le premier magasin de la WEW Empty
MessageSujet: Le premier magasin de la WEW   Le premier magasin de la WEW Icon_minitimeJeu 21 Jan - 11:00

Le Hitman se promener dans la rue avec une ruée de fan derrière lui, puis vit soudain un petit studio de tatouages a vendre . Soudain, il eut une idée :

ce que je pourrais faire, c'est créé le premier magasin de la WEW .

Il entra dans le magasin et vit une vielle personne affaché sur le comptoir . Bret Hart appella Kurt Angle qui lui donna l'aurorisation de l'acheter pour en faire le premier Wew Magasin . Mais a une seule condition : que Kurt Angle puisse voir ce magasin avant de l'acheter . Bret Hart accorda la condition . Il sortit du magasin alla à la sandwicherie, s'acheta un sandwich et le mangea en attendant l'arrivée de Kurt Angle pour ce magasin .
Revenir en haut Aller en bas
» HH • K.Angle | JB'
WEW Boss
WEW Boss
» HH • K.Angle | JB'


Nombre de messages : 1560
Age : 34
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/03/2009

Le premier magasin de la WEW Empty
MessageSujet: Re: Le premier magasin de la WEW   Le premier magasin de la WEW Icon_minitimeJeu 21 Jan - 15:09

¤ Angle arrive une petite demi-heure plus tard ¤

Salut Bret ! Ecoute, je vais te dire ça franchement, j'espère que ton affaire va pas foirer ! J'ai appelé Paul Heyman hier pour qu'il me donne son avis et ça semble le brancher ! Cependant, faut que l'affaire marche d'accord ? Sinon Heyman sera derrière moi et me saoulera comme il sait si bien le faire ! Maintenant, c'est pas une mauvaise idée du tout ! Faut juste du personnel, à moins que tu veuilles t'en occuper tout seul !

¤ Il rigole puis regarde la sandwicherie ¤

T'as bientôt fini qu'on puisse bouger ? Histoire de voir ce que ça vaux ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le premier magasin de la WEW Empty
MessageSujet: Re: Le premier magasin de la WEW   Le premier magasin de la WEW Icon_minitimeJeu 21 Jan - 20:27

Une fois son sandwich finit, Bret Hart jeta le papier a la poubelle et dit a Kurt :

Viens avec moi on vas acheter ce petit studio ... Mais je te demande juste une chose : essaye de me trouver du personnel, en faites, c'ets toit le patron !!
Revenir en haut Aller en bas
» HH • K.Angle | JB'
WEW Boss
WEW Boss
» HH • K.Angle | JB'


Nombre de messages : 1560
Age : 34
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/03/2009

Le premier magasin de la WEW Empty
MessageSujet: Re: Le premier magasin de la WEW   Le premier magasin de la WEW Icon_minitimeSam 23 Jan - 12:56

¤ Arrivés devant le studio, et après avoir entendu les paroles de Bret, Angle sursaute ¤

Whaaat ? J'ai une tête à diriger ce studio ? Attends deux minutes !

¤ Kurt Angle sort son téléphone portable dernier cri et appelle Heyamn ¤

Allô ?

(Merci à Paul de répondre sur ce topic)
Revenir en haut Aller en bas
» HH • K.Angle | JB'
WEW Boss
WEW Boss
» HH • K.Angle | JB'


Nombre de messages : 1560
Age : 34
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/03/2009

Le premier magasin de la WEW Empty
MessageSujet: Re: Le premier magasin de la WEW   Le premier magasin de la WEW Icon_minitimeSam 30 Jan - 13:48

¤ Enervé, Kurt range son portable et regarde froidement Bret ¤

.... Qu'est-ce qu'il t'as pris à la fin ? C'est pas vrai ! Bref, Heyman n'a pas l'air d'être là ! Sache que je ne débourserai aucun sous de ma poche et que si quelqu'un doit gérer ce studio-magasin, ce ne peut être moi, ô que non !

¤ Tentant de se calmer, il reprend ¤

T'as pas une autre alternative ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le premier magasin de la WEW Empty
MessageSujet: Re: Le premier magasin de la WEW   Le premier magasin de la WEW Icon_minitimeSam 30 Jan - 14:18

Bret Hart commenca a s'énerver aussi :

Mais j'ai rien fait ! On ne l'a pas encore acheter le studio si tu veux pas c'est pas grave on a qu'a faire passer l'idée ! J'ai pas que ça a faire de tout diriger moi ! On est bientot une vingtaine dans la fédération y'a pas que nous qui pouvons la diriger ! Puis si Paul Heyman ne répond on a qu'a dire au propriétaire qu'on lu donneras une réponse un autre jour pas la pein de s'énerver !

Un grand silence se posa entre les deux jusqu'a :
Revenir en haut Aller en bas
» HH • K.Angle | JB'
WEW Boss
WEW Boss
» HH • K.Angle | JB'


Nombre de messages : 1560
Age : 34
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/03/2009

Le premier magasin de la WEW Empty
MessageSujet: Re: Le premier magasin de la WEW   Le premier magasin de la WEW Icon_minitimeSam 30 Jan - 14:22

¤ Angle rompt le silence ¤

Bon, on entre ? Histoire de voir ce que ça vaut ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le premier magasin de la WEW Empty
MessageSujet: Re: Le premier magasin de la WEW   Le premier magasin de la WEW Icon_minitimeSam 30 Jan - 14:25

Bret fit une tête bizarre mais ne voulait pas ré-énerver Kurt alors il dit simplement :

C'est ce que je veux depuis tout à l'heure !

Puis il rentrèrent
Revenir en haut Aller en bas
» HH • K.Angle | JB'
WEW Boss
WEW Boss
» HH • K.Angle | JB'


Nombre de messages : 1560
Age : 34
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/03/2009

Le premier magasin de la WEW Empty
MessageSujet: Re: Le premier magasin de la WEW   Le premier magasin de la WEW Icon_minitimeSam 30 Jan - 14:29

¤ Kurt regarde ce studio désert ! Il voit un homme, le gérant sûrement ¤

Bonjour ! J'imagine que vous nous connaissez ... donc c'est à vendre ... hum

¤ Angle regarde alors Bret, lui demandant de prendre le relais, n'ayant pas d'idée .... ¤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le premier magasin de la WEW Empty
MessageSujet: Re: Le premier magasin de la WEW   Le premier magasin de la WEW Icon_minitimeSam 30 Jan - 18:46

Bret Hart soupira et s'avança directement ves le gérant puis lui dit :

Bon alors, combien coûte ce petit studio

Le gérant qui était assez grand et qui avait un bel accent italien dit :

Béééé . Io no so . Quante voi en voulez ?

Bret regarda Angle l'air de lui dire "c'est pas moi l'patron"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le premier magasin de la WEW Empty
MessageSujet: Re: Le premier magasin de la WEW   Le premier magasin de la WEW Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le premier magasin de la WEW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» World-Extreme-Wrestling • :: ◈ Backstages, ville, etc... ◈-
Sauter vers: