» World-Extreme-Wrestling •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Shawn Michaels vs The Rock

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Shawn Michaels vs The Rock Empty
MessageSujet: Shawn Michaels vs The Rock   Shawn Michaels vs The Rock Icon_minitimeVen 1 Jan - 22:58

Lieu: Yonkers, New York.
Stipulation: Single Match.
Enjeu:/
Foule: A fond derrière les deux légendes.

Ambiance: Le public est chaud comme la braise.
Deadline: Vendredi 8 Janvier, 20H00.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shawn Michaels vs The Rock Empty
MessageSujet: Re: Shawn Michaels vs The Rock   Shawn Michaels vs The Rock Icon_minitimeSam 2 Jan - 16:06

Shawn Michaels vs The Rock Sansti10

>>BIENVENUE A CE NEW SHOW DE LA WEW<<

Shawn Michaels vs The Rock Z23-1810

Cole : Bonjour et bienvenue a ce nouveau show de la WEW !!

JBL : J'aim même envi de dire ce 2ème show de la WEW !! Bonjour a vous Michael !

Cole : Bonjour a vous John !! Bonjour a vous cher téléspectateurs et merci de suivre la WEW !

JBL : Quel show ce soir ! Une grand surprise nous a annocé Paul Heyman ! Le retour du Rock catcheur

Cole : On ne pouvait pas s'attendre a mieux mon cher !

..:: Le titantron s'allume et laisse place a The Rock en Backstage avec un intervieweur ::..

Shawn Michaels vs The Rock Rock5510

Interviewer : Bonjour Mesdames et Messieurs je suis actuellement avec The Rock qui a bien voulu se laisser interviewer aujourd'hui . Bonjour The Rock ! Moi et tout les fans de la WEW voudrait bien savoir ce que vous pensez de la WEW ?

The Rock : Vous savez, j'ai été l'un des plus grand a la WEW , lors de son grand temps . Mes guerres avec Kane & M.V.P. ont fait vibrés le coeur de plus d'une personne . C'était le grand temps de la WEW ! Sauf que ensuite je me suis écarter un petit peu des rings pour aider la gestion de l'équipe . Puis Triple H laissa tout tomber du jour au lendemain et je trouvais vraiment domme de laisser tomber une si grande fédération que tout le monde a adoré ! C'est pour celà que j'aimerais vraimet voir remonter cette fédération magnifique au plus grand et revenir a son grand temps ! Alors je suis revenu sur les rings . A fin de devenir pour la deuxième fois de ma carrière World Hewyweight Champion .

Interviewer : Qu'avez vous comme projet à la WEW ?

The Rock : Pour l'instant je voudrais voir monter la WEW au sommet ! Qu'elle redevienne ce qu'elle a été ! Toute les fédération ont des hauts et des bas, mais nous sommes vraiment dans une période ou tout aide est la bienvenue et moi j'ia décider de porter mon aide a la WEW, comme je l'ai toujours fais mais encore plus qu'avant !

Interviewer : J'ai entendu dans la presse que vous essayez de recruter des catcheurs, qui exactement ?

The Rock : Normalement je devrais recruter Rhyno et l'insiter à le faire venir à la WEW . J'ai aussi en projet d'autres catcheurs maisje préfère ne pas les dire pour le moments pour ne pas trop exiter le public, car s'ils ne viennent pas ..

Interviwer : Merci d'avoir répondu a nos question The Rock ..

The Rock : Merci a vous aussi .. On se retrouveras sur le ring !

Cole : ce soir c'est un gardn soir dans l'histoire de la WEW et je crois vraiment que The Rock est chaud !!




Je fait pas trop long pour l'instant pour voir de quoi HBK est capacle Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Shawn Michaels vs The Rock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CYW : Shawn Michaels vs Triple H
» Jack Swagger vs Shawn Michaels vs John Cena
» >>The Rock<<
» Le retour du Rock
» CYW : Mysterio vs Edge vs The Rock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» World-Extreme-Wrestling • :: ◈ World Extrême Wrestling ◈ :: ◈ Combats ◈-
Sauter vers: